Citation:
|
Envoyé par _coucou ma race ? cela confirme bien ma pensée que j'avais précédemment posté sur un autre sujet
tout à l'heure tu disais que tu ne croyait pas à ces hadiths (qui disaient que l'union de Aïcha fut consonnée à 9 ans) et que meme avec des preuves http://www.bladi.net/forum/1249557-post50.html
....mais maintenant je crois y voir le contraire
je n'ai pas dis qu'il était un pedophile j'ai meme soutebnus le contraire
j"ai seulement dit que le fait d'invoquer qu'un homme vive avec une femme d'age mure n'est pas un argument puisque les pedophile reconnus vivent souvent avec des femme mure
si tu n'es pas capable de comprendre des choses aussi simple que ça , j'me pose des questions |
Quand je dis ta sale race je parle des gens comme toi. J'utilise pas le mot race pour parler des catégories de couleurs, dèjà parce que cette utilisation a été bannie par l'académie francais (on parle de race humaine), et ensuite parce que race est devenu, pour beaucoup de gens un mot d'un tout autre sens. C'est ce qu'on apelle en socio-linguistique une dérivation de sens (je me foule pas a expliquer tout ca pour ta sale race, mais pour les autre utilisateurs de ce forum qui pourraient mécomprendre mes paroles.
Ensuite je vais te repéter que tu as comparé le prophète (sws) a Marc Dutroux sale chienne, et même si c'était soi-disant sans mauvaise intention, moi je te le pardonne pas. Cherche pas moi tu me trompera jamais. t'as beau faire un usage très prudent des mots pour exprimer tes idées, je vois tout de suite sui tu es a travers tes propos. T'es subtil j'avoue, mais moi j'ai la foi, tes basses attaques envers ma religion je les identifie même si elles sont maquillées en bonnes intentions. T'arrivera a rien abandonne. Ce que tu fais c'est planter une aiguille dans le flanc d'un montagne, tu crois que tu va parvenir a la percer? Reve pas mon gros, tu n'est rien ni personne.