|
| |||
| |||
| salam bonne fete a tous,je souhaiterais avoir des renseignements concernant l'enterrement.Je suis francaise converti a l'islam et j'aurais souhaité savoir si il ya des cimetiere musulmans en france car je souhaiterais etre enterré en france,mais celon la religion.Mon mari n'est pas d'ici donc lui va se faire enterrer ds son pays mais moi pour l'instant je ne veux pas.Tout les renseigements m'aideront .MERci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Concernant l'enterrement il y a beaucoup de détails. Si tu veux des documentations en arabe ou des reponses à des questions précises, on fera de notre mieux, pour chercher la réponse des oulémas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par azerazerty ; 10/01/2006 à 08h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc, vous avez fournit une partie de reponse, et j'ai fournit l'autre partie de reponse. Dernière modification par azerazerty ; 10/01/2006 à 09h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
donc vous avez fournit une partie de la reponse, et j'ai fournit l'autre partie. |
|
| |||
| |||
| desolé mais j'ai ecrit ma phrase avec mes 2 filles a coté et je l'ai peut etre mal formulé.A l'heure actuelle je n'ai trouvé d renseignement que sur le cimetiere de bobigny et je suis du sud ouest.Je souhaite savoir ou je dois me renseigner pour savoir celui qui est le plus pres de chez moi et avoir des renseignements sur tout ce qui concerne l'enterrement.Ai je le droit d'organiser mon enterrement?Sachant que si je venais a dcd avant tout le monde (famille et belle famille)il yaura d disputes car mes parents veulent que je me fasse enterrer avec eux ds un cimetiere chretiens et mon mari avec lui au maroc.Moi mon choix serait en france ds un cimetiere musulman.Peut etre que par la suite je voudrais me faire enterrer au maroc mais pour l'instant non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question ??? | Muslim_78 | Forum Islam | 3 | 31/12/2005 05h30 |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Question sur noël | abdelaziz28 | Forum Islam | 34 | 27/12/2005 14h59 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |