|
| |||
| |||
| salam bonne fete a tous,je souhaiterais avoir des renseignements concernant l'enterrement.Je suis francaise converti a l'islam et j'aurais souhaité savoir si il ya des cimetiere musulmans en france car je souhaiterais etre enterré en france,mais celon la religion.Mon mari n'est pas d'ici donc lui va se faire enterrer ds son pays mais moi pour l'instant je ne veux pas.Tout les renseigements m'aideront .MERci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des carrés musulman dans pratiquement toute les grandes villes françaises. Donc pas de problème en particulier dans le sud |
|
| |||
| |||
| Citation:
Concernant l'enterrement il y a beaucoup de détails. Si tu veux des documentations en arabe ou des reponses à des questions précises, on fera de notre mieux, pour chercher la réponse des oulémas. |
|
| |||
| |||
| merci ou faut il se renseigner et quels st les demarches a faire?Tout les infos m'aideront. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question ??? | Muslim_78 | Forum Islam | 3 | 31/12/2005 05h30 |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Question sur noël | abdelaziz28 | Forum Islam | 34 | 27/12/2005 14h59 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |