|
| |||
| |||
| EL 3aid et au travail? il n'y a pas beaucoup de connecter ce matin....ils en ont de la chance... pour moi c'est pratiquement un jour comme les autres..... |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai ça.... Il n'y a personne aujourd'hui. Moi j'ai pas pu poser ma journée, j'aurais bien préféré rester en famille. Mais c pas grave, je me ratraperais ce soir ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vous souhaite à tous une très bonne fête ! Aid Mobarak Said à tous les musulmans du monde entier ! |
|
| ||||
| ||||
| aid koum moubarak à tous! bonne fête! moi je suis au travail, sniff!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AIDEKOM MOUBARAK ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salamo aleykoum wa ra7mato Allahi wa Barakatoooooooooooooh 3idoun Mobarakon Said je crains que tu est pas le seul ![]() aprés salato al 3id la priere ,et avoir passer le coteaux sur monsieur le motton .. j etais apple d urgence de rejoindre le buro cela dit volentier si je veux pas je peux dire non mais vu que al Aid al hamdo li Allah dans l islam a trois jour donc je me suis dit .. je vais les aider c est pas grave .. finallment la foi je l est déja manger avec le tee ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est rassurant de se sentir moins seul Mabrok el3aid a tout le monde..... |
|
| ||||
| ||||
| salem arlikoum aidkoum moubarek koul ram ountouma bikhith..... moi aussi jsui o taf malheureusement!!! snif snif... |
|
| ||||
| ||||
| AIDKOUM MOUBARAK SAID !!!! pareil, boulot boulot... en plus ma famille est à 200 bornes, ça va être dur dur ce soir !!! mais pour me rattraper, j'ai prévu menu festif !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La priére au travail | warry | Forum Islam | 51 | 26/05/2008 17h33 |
| quitter son travail | Résignée | Aide & Formalités administratives | 1 | 08/01/2006 22h06 |
| le télé- travail | ZORRO07 | Forum Général | 19 | 06/01/2006 16h41 |
| Le travail associatif au maroc | aroubi | Forum Général | 6 | 29/12/2005 17h52 |
| Travail et forum | Macrolin | Forum bladinettes | 25 | 16/12/2005 16h11 |