|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, J'avais une question sur la prononciation , quand on apprend la prière on est obligé de la prononcé en arabe et pour ma part la prononciation n'est surement pas tout à fait parfaite,( je compte acheter qq cassettes pour ça , si vous avez des adresses?) mais peut on aussi la prononcer en français pour apprendre? , et ma question est aussi quand on apprend les différentes invocations, par exemple la formule de la demande du pardon, peut-on la lire si on ne la connaît pas par coeur? prendre le livre après le salut final tout en restant assis sur ses talons? en attendant de la savoir par coeur.... merci de vos réponses niniou |
|
| ||||
| ||||
| PERSONNE pour me répondre??????????????????? ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://63.175.194.25/index.php?ds=qa...1&dgn=4&ln=fre pour la deuxieme question : pour les formules des invocation et le "dhikr" hors de la prière, tu peux les lire frequement directement d'un livre, c'est une bonne methode pour apprendre par coeur. j l'ai deja essayée. waLLAHOU a3lam Dernière modification par azerazerty ; 10/01/2006 à 12h08. |
|
| ||||
| ||||
| selamalykum, Citation:
Sinon vous pouvez dans les débuts apprendre en francais mais le mieux reste l'arabe bien sur, il faut que vous essayez d'apprendre les sourate en Arabe petit à petit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous conseille de visiter ce lien il est tres bien car vous pouvez même entendre le sons http://oumma.com/article.php3?id_article=459 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| question sur la priere de consultation | nadia31 | Forum Islam | 1 | 19/12/2005 10h56 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |