|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'ideal a mon avis serait de les cuire a part dans un peu de sauce avec tout ce qui a ete cite avant. miam miam, et petite touche finale du chef, saupoudrer un peu de grains de sesame pour la presentation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Me too. Un algerien. @+ |
|
| |||
| |||
| pour la présentation ... ajouter quelque amandes grillées et puis c'est meme très bon avec la sauce un peu sucrée. si tu trouve pas des pruneau mkemchine (frippés) comme j'en trouve au bled ca marche avec les pruneau d'agen ca a pas forcement le meme gout mais c'est bon. par contre fait les faire cuire moins longtemps... je suis d'accord avec un des commentaires ci dessus la canelle et le cumin ne vont pas ensemble. moi je fais cuire la viande avec les pruneaux. j'aime quand elle est imprégniée du gout des pruneaux. si tu veux que ca te coute un peu moins cher. fait le avec du poulet. prends le bien gros. by the way je trouve ca meilleur. bon appétit bien sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : j'aime pas non plus les olives ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'm bien les pruneaux mais pas ds le tajine Dernière modification par hennayate ; 12/01/2006 à 15h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à vrai dire, g cru 1 instant que tu étais anglais... surtout à cause de ton avatar... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette du tagine aux figues seches | boussole | Forum Général | 4 | 25/12/2005 01h31 |