Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2006, 14h01

Par défaut hommage

salut a tous,

Je voulais juste faire un hommage au film ANGELA...

C'est une fable, une romance magnifique!!!

Jamel Debouzze joue merveillesement bien dans ce film. Il a su garder son côté comique et installer un côté plus tragique... L'actrice ( comme toujours avec luc besson, un manequin) joue divinement bien, quand elle parle elle a un air chantant , qui vous donne envie de vous envoler avec elle, et ses ailes d'ange!!!

j'ai adoré ce film, c'est un bel hommage à l'amour de soi, un hymne à la tendresse et à la reflexion..

Je ne pensais vraiment pas que Jamel Debouzze pourvait jouer autre chose que le petit rigolo de service , et là j'ai été sideré!!!

bravo, bravo, bravo

Tous ce qui n'ont pas été le voir, courez courez, ce film est magnifique, on rigole, on pleure, on espere... C'est trop beau!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 14h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
salut a tous,

Jamel Debouzze joue merveillesement bien dans ce film. Il a su garder son côté comique et installer un côté plus tragique... L'actrice ( comme toujours avec luc besson, un manequin) joue divinement bien, quand elle parle elle a un air chantant , qui vous donne envie de vous envoler avec elle, et ses ailes d'ange!!!

j'ai adoré ce film, c'est un bel hommage à l'amour de soi, un hymne à la tendresse et à la reflexion..

Je ne pensais vraiment pas que Jamel Debouzze pourvait jouer autre chose que le petit rigolo de service , et là j'ai été sideré!!!

bravo, bravo, bravo

Tous ce qui n'ont pas été le voir, courez courez, ce film est magnifique, on rigole, on pleure, on espere... C'est trop beau!!!

ah bon pourtant la bande d'annonce est un peu nulle. tu trouves pas?
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 14h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par perdue
ah bon pourtant la bande d'annonce est un peu nulle. tu trouves pas?

c'est clair au debut j'avais pas du tout envie de le voir, il me donnait pas du tout envie de le voir mais comme j'ai la carte illimitée , j'avais deja vu tous les films suceptibles de m'interesser , apres je me suis allez c'est pas grave je vais voir de quoi est fait le nouveau film de luc besson et franchement je suis ressortie avec pleins d'etoiles dans les yeux.................

c'etait trop beau

jamel debouzze il est trop emouvant dans ce film!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 14h54

Par défaut

ah ben si y a djamel debouzze jirais certainement pas voir ce film..... il est lourd ce gars son humour nevolue pas ..alors si tu dis kil garde son humour ds le film c memepas la peine lol
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 15h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par kenzaaaa
ah ben si y a djamel debouzze jirais certainement pas voir ce film..... il est lourd ce gars son humour nevolue pas ..alors si tu dis kil garde son humour ds le film c memepas la peine lol

non franchement c'est un humour beaucoup plus fin, plus emouvant , ca te donne envie de le prendre par la main et de l'aimer...

Moi aussi au debut je ne voulais pas aller le voir pour deux raisons:

- comme tu dis son humour est lourd, tu rigoles une fois deux fois mais pas trois
- quand on m'a dit que c'etait plus melo-dramatique je me suis dit qu'il assurerait pas dans un rôle comme ca!!

et je pense que c'est a cause de ces apprioris que les gens ne vont pas voir le film..........Mais il est magnifique et jamel debouzze a remonter dasn mon estime, il est super dans le film, franchement j'en reviens pas...
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 15h33
Ashley
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
salut a tous,

bravo, bravo, bravo

Je comptais justement aller le voir mais vu toutes les critiques que j'ai pu lire sur ce film et la bande d'annonce surtout...j'ai vite fait de laisser passer!

Quant à tous ceux que je connais et qu'il l'ont vu au cinoche, ils m'ont tous dit que c'était un film vraiment merdique, bien niais sans aucune profondeur : le plus naze de Besson!
Un navet avec de belles photos de Paris, bien nunuche, avec un scénario médiocre et sans intérêt, des dialogues frôlant le ridicule, gonflants, aucune maturité, de la poésie pour boeufs, un mauvais jeu des acteurs, une Rie Rasmussen bien belle mais pas aussi bonne en tant qu'actrice, aucune finesse, aucun rythme, du noir et du blanc za3ma pour masquer ce qu'il en est et se la jouer à la Wim Wenders, un Debbouze pas très convainquant...

Certains ont même crier au vol en sortant de la salle...

Dernière modification par Ashley ; 10/01/2006 à 15h59.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 15h35

Par défaut

j'ai pas vu mais j'ai entendu qu'il est pas bien
Vieux 10/01/2006, 15h44

Par défaut

Rosali t une pollueuse lol....il existe deja un sujet sur ce sous film dans la rubrique idoine : culture mdr...

http://www.bladi.net/forum/56288-angela.html

ps : ce film ne vaut rien de la fiente cinematographique....une bouse est jamel dans ce role.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 16h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Rosali t une pollueuse lol....il existe deja un sujet sur ce sous film dans la rubrique idoine : culture mdr...

http://www.bladi.net/forum/56288-angela.html

ps : ce film ne vaut rien de la fiente cinematographique....une bouse est jamel dans ce role.

je sais mais j'ai tellement aimé ce film que j'avais envie de faire un bel hommage...

Ceci dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc vous m'excuserez si j'aime ce film et que j'ai eu envie d'en parler pour partager ce petit moment de bonheur, car au cine ca faisait longtemps que je n'en avait pas vu de tel...
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ashley
Je comptais justement aller le voir mais vu toutes les critiques que j'ai pu lire sur ce film et la bande d'annonce surtout...j'ai vite fait de laisser passer!

Quant à tous ceux que je connais et qu'il l'ont vu au cinoche, ils m'ont tous dit que c'était un film vraiment merdique, bien niais sans aucune profondeur le plus naze de Besson!
Un navet avec de belles photos de Paris, bien nunuche, avec un scénario médiocre et sans intérêt, des dialogues frôlant le ridicule, gonflants, aucune maturité, de la poésie pour boeufs, un mauvais jeu des acteurs, une Rie Rasmussen bien belle mais pas aussi bonne en tant qu'actrice, aucune finesse, aucun rythme, du noir et du blanc za3ma pour masquer ce qu'il en est et se la jouer à la Wim Wenders, un Debbouze pas très convainquant...

Certains ont même crier au vol en sortant de la salle...
Tu sais , ton jugement tu te le fais toi même et pas avec les yeux des autres personnes....

Donc si tu n'as pas vu le film, je ne pense que tu puisses le juger..

Les personnes qui l'on vu et le trouvent mauvais c'est leur propre jugement donc une question de goût culturelle et cinematographique mais ceux qui n'ont pas vu et juge par rapport a une bande annoce ou bien a une critique ou bien un jugement d'une connaissance , je trouve ca un peu fade.. Tu m'excusera du peu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages