| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'en ai entendu des plus alléchantes! si si! vous savez les considérations humanistes des adeptes de brigitte bardot, ceux qui avalent des big mac et qui s'en foutent du comment sa viande est arrivé dans son assiette. avant-hier un de ces incultes aux suggestions coloniales m'as dit: " ah oui l'aid....beurk, c'est pas gentil pour le mouton, c'est un truc de gore de barbare (et igor de zgorre mouk!) le mouton souffre et tout le pauvres..." moi j'ai fermé mon clapet, car comme on dit le silence et une opinion. ah! et si je vous dressait un organigramme des pauvres bêtes battues, ces amies poilues et plumées de brigitte bardot, que la force du coutelas non arabe opprime: Les oies gavées qui n'en peuvent plus! Le foi gras! Miam miam, c’est trop délicieux! Les ratonnades anti-Lapins dans les bois...et hop en plein dans le tête miam, miam, c'est bon le lapinou... les boeufs du kentucky qu'on assome a coup d'assomoir automatique! Enfermés dans une caisse! Miam, miam, c'est succulent le boeuf boxeur! Le sang du cochon de bretagne! ah impressionant les cochonicides organisé! Le boudin noir !miam, miam, c'est débectant! Le homard Vivant qu'on balance dans l'eau bouillante afin qu'il devient comme le homard ma tué! Miam, miam, c'est craquant! les belles vaches de normandie qu'on accable d'électrocution! mieuhh! mieuhh! c'est tros cool le steack-frite! et...Le pauvre mouton sacrifié et mangé par les bougnoules, Beurk c'est pas débectant, normal! Il est frisé! c'est un mouton de saraceni autrement dit sarrazin. Dernière modification par antiphoiê ; 10/01/2006 à 17h33. |
|
| |||
| |||
|
il y a pire les huitres mangées vivantes! le pb avec le cochon, c'est qu'il faut courrir après une fois égorgé, et le cannard, s'envole alors qu'il a la tête coupé! il faut bien remplir nos assiètes |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'avait oublié: les fêtes basques ou on pratique le génocide huitriens! shlurp! shlurp! les jubilés du marathon des têtes-de-canards coupées! miam! miam! t'en pense quoi brigitte? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez oublié la tauromachie!! "La corrida est un art Vil et scélérat qui consiste à torturer et mettre à mort des animaux selon des règles et en public", Maison de l'UNESCO... Les puristes bouffent la viande après... Il est des traditions en France, qui selon moi sont honteuses et doivent disparaitre.... L'homme préhistorique, ou encore le chasseur qui tue la bête pour survivre, remercie notre mère nature et ce qu'elle offre pour vivre. De nos jours l'homme moderne et riche tue pour le plaisir et pour le sport... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la nature ! les gros poissons bouffent les plus petits, c'est la vie, ya rien de barbare... Mais évidemment, tout ce qui est islam est barbare pour certain... ne dit-on pas fête du mouton (bin voyons, c sa fête hein ?) au lieu de "LA fin du pèlerinage" ou quelque chose dans le style...Jtrouve que le nom sonne péjoratif puisque le mouton passe à la casserole... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as peut etre raison concernant une certaine petasse blondasse mais tes arguments sont falacieux, car l'abattage moderne se fait dans des condition d'hygiene et de respect de l'animal les considération religieuse n'ont pas été prise en compte dans les abattoirs certe, mais il y a bien des gens millitant pour limiter la souffrance animale . lutte qui, ,sans etre primordiale, reste quand même une notion de respect, surtout dans les domaine ou la souffrance n'est pas necessaire (transport, marchés, type de mort) je m'excuses, je ne partage pas leur avis , mais il ne faut pas traiter de racistes ceux qui ont fait en sorte que les animaux soient abbatus dans les normes actuelles et qui luttent aussi contre certaines tradition comme la taureaumachie ... sans rancunes Dernière modification par _coucou ; 10/01/2006 à 18h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ah oui parce que nous ont est sale et rustre quant a l'hygiène de l'abbatage? tu oublie que notre technique utilisé est spécifiquement codifié pour que l'animal souffre le moins. Je te signale que l'hygiène est trés important dans notre religion, le coran insiste beaucoup sûr ca. Mes les préjugés resteront toujours vivaces, et un abatoir ultramoderne et sophistiqué n'annule pas les dommages physique qu'endure les bêtes dans les abatoir en chaînes pour la gloire du big mac.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|