L'égorgement de mouton.....c'est barbare, sauvage, le mouton souffre...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2006, 00h49
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
...et je te passes l'épisodes des toilettes, pauv'bête
ce qui se passe entre toi et ton mouton ne regarde que vous
Vieux 11/01/2006, 00h54
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
ce qui se passe entre toi et ton mouton ne regarde que vous
......coup bas, ARBITRE!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 00h57
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
......coup bas, ARBITRE!!!!!!
c'est pas un coup bas.. toi au moins tu peux parler et te défendre

pas comme ce pauvre mouton
Vieux 11/01/2006, 02h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
bin pour se payer un steak fo bien avoir tué l'animal...
Moi j'attends qu'il meurt ts seul
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 17h27

Par défaut et oui

c vrai se nest pas la fetes du mouton ( car c pas lui ki fait la fetes mais nous (les musulman)) on dit plutot le sacrifice du mouton .
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 18h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
tu as peut etre raison concernant une certaine petasse blondasse

mais tes arguments sont falacieux, car l'abattage moderne se fait dans des condition d'hygiene et de respect de l'animal
Notamment grâce au militantisme de la pétasse blondasse (c'était assez gratiné avant) :
D'après Wikipedia : A l'âge de quarante ans, elle se retira du cinéma («*avant que le cinéma ne me quitte*», déclarait-elle à l'époque) pour consacrer sa vie à la défense des animaux, combat qu'elle avait déjà commencé au faîte de sa gloire, dès 1965 en militant pour le pistolet d'abattage indolore dans les abattoirs. En 1986, Brigitte Bardot crée sa fondation, un organisme fondé pour la protection des animaux.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 18h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
tu oublie que notre technique utilisé est spécifiquement codifié pour que l'animal souffre le moins.
Je me souviens d'avoir lu quelque part, dans El Watan je crois, que les tueurs des GIA pouvaient proposer à leur victime le choix entre la balle dans la tête ou l'égorgement. Fallait payer pour la balle dans la tête.
Et bien, les gens étaient assez sots pour donner tout ce qu'ils possédaient pour échapper à la mort si douce par égorgement !!!
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 20h46

Par défaut heum

dans pas longtemp l'homme cesseras de tuer deviendras végétarien puis finiras par mourir il arreteras de se reproduire pensen ka jouir sans donné de naissance , serieux fo arreté de se posé des kestion et respecté les lois de la nature , je pe pas dire si lanimal soufre ken on l'egorge mais o moin il nest pas tuer pour rien . il est consommé et en plus je rajoute ke certain mouton vivent ds des condition meskine et ke la mort serai un soulagemen .
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h54
الله واحد أحد

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
J'en ai entendu des plus alléchantes! si si! vous savez les considérations humanistes des adeptes de brigitte bardot, ceux qui avalent des big mac et qui s'en foutent du comment sa viande est arrivé dans son assiette.

avant-hier un de ces incultes aux suggestions coloniales m'as dit:
" ah oui l'aid....beurk, c'est pas gentil pour le mouton, c'est un truc de gore de barbare (et igor de zgorre mouk!) le mouton souffre et tout le pauvres..."

moi j'ai fermé mon clapet, car comme on dit le silence et une opinion.

ah! et si je vous dressait un organigramme des pauvres bêtes battues, ces amies poilues et plumées de brigitte bardot, que la force du coutelas non arabe opprime:

Les oies gavées qui n'en peuvent plus! Le foi gras! Miam miam, c’est trop délicieux!
Les ratonnades anti-Lapins dans les bois...et hop en plein dans le tête miam, miam, c'est bon le lapinou...
les boeufs du kentucky qu'on assome a coup d'assomoir automatique! Enfermés dans une caisse! Miam, miam, c'est succulent le boeuf boxeur!
Le sang du cochon de bretagne! ah impressionant les cochonicides organisé! Le boudin noir !miam, miam, c'est débectant!
Le homard Vivant qu'on balance dans l'eau bouillante afin qu'il devient comme le homard ma tué! Miam, miam, c'est craquant!
les belles vaches de normandie qu'on accable d'électrocution! mieuhh! mieuhh! c'est tros cool le steack-frite!

et...Le pauvre mouton sacrifié et mangé par les bougnoules, Beurk c'est pas débectant, normal! Il est frisé! c'est un mouton de saraceni autrement dit sarrazin.
Egorger entraine un arret brusque de sang qui n'atteindra plu le cervau ! et du coup le cerveau il n'est plus dans la mesure d'analyse et d'envoyer des signaux de soufrance..... ! c'est scientifique en plus c plus hygienique !!! les gwer me font rire ! et en mm temps me font pitie bref tempis........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38