| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sochaux : Zaïri sur les tablettes de Lyon mardi 10 janvier 2006 - 14 h 52 Peu utilisé par Dominique Bijotat à Sochaux, Jaouad Zaïri a déclaré au journal BUT! qu'il était en discussion avec Lyon. L'attaquant marocain pourrait rejoindre l'OL sous forme de prêt à son retour de la Coupe d'Afrique des Nations. Jaouad Zaïri (attaquant de Sochaux) Je discute en ce moment avec l’OL. Pour moi, c’est le meilleur club en Europe. J’ai eu Bernard Lacombe et Gérard Houllier au téléphone et ils m’ont confirmé qu’ils souhaitaient ma venue. A priori, on s’orienterait vers un prêt avec option d’achat. Propos recueillis par BUT! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour jouer en CFA 2 super le contrat . il a pas sa place à lyon lol déja il a du mal à être dans les 16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
detrompe toi, c'est vrai k'il ne sera pas titulaire mais en fin de match il pe faire tres mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hier il l a prouvé qu'il avait sa place dans la team
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas vrai, Il va jouer avec l'équipe "B" de l'OL?ce gars ne mérite même pas de jouer en CFA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Figure toi que c'est lui qui a fait la pub du chewing-gum "flash tundermint"!!! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| c grave comme beaucoup d'entre vous sont tres médisant... je parie que c'est les memes qui l'ont encensé lors de la CAN 2004 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rétablir une forme de service national pour sauver la jeunesse | nadinou | Actualités marocaines | 14 | 30/03/2008 12h54 |
| un Djine ou un être hummain ? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/01/2006 19h54 |
| zairi en le retour !!! | prince-93 | Forum Sport | 1 | 10/01/2006 17h32 |
| avec zairi ou sans zairi | prince-93 | Forum Sport | 42 | 09/01/2006 13h29 |
| EN:La liste des 28 sélectionnés | yobbo | Forum Sport | 37 | 08/01/2006 00h26 |