| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Zairi vers l'OL en forme de pret Sochaux : Zaïri sur les tablettes de Lyon mardi 10 janvier 2006 - 14 h 52 Peu utilisé par Dominique Bijotat à Sochaux, Jaouad Zaïri a déclaré au journal BUT! qu'il était en discussion avec Lyon. L'attaquant marocain pourrait rejoindre l'OL sous forme de prêt à son retour de la Coupe d'Afrique des Nations. Jaouad Zaïri (attaquant de Sochaux) Je discute en ce moment avec l’OL. Pour moi, c’est le meilleur club en Europe. J’ai eu Bernard Lacombe et Gérard Houllier au téléphone et ils m’ont confirmé qu’ils souhaitaient ma venue. A priori, on s’orienterait vers un prêt avec option d’achat. Propos recueillis par BUT! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour jouer en CFA 2 super le contrat . il a pas sa place à lyon lol déja il a du mal à être dans les 16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
detrompe toi, c'est vrai k'il ne sera pas titulaire mais en fin de match il pe faire tres mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord, surtout qu'il peut arriver à faire la difference hier il l a prouvé qu'il avait sa place dans la team
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas vrai, Il va jouer avec l'équipe "B" de l'OL?ce gars ne mérite même pas de jouer en CFA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pari que tu tenais le meme discours quand il a mis le 3 eme but à l algerie pfff
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Figure toi que c'est lui qui a fait la pub du chewing-gum "flash tundermint"!!! |
|
| |||
| |||
| c grave comme beaucoup d'entre vous sont tres médisant... je parie que c'est les memes qui l'ont encensé lors de la CAN 2004 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je te promets |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure..
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Zairi vers l'OL en forme de pret" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au-delà de la forme peut-on vivre rien que sur la forme? | compassion | Islam | 23 | 16/12/2010 17h43 |
| Zairi à l'Olympiakos | chanid | Football Marocain | 4 | 04/05/2009 03h57 |
| jaouad zairi est de retour en forme voici la vidéo! | rappeur33 | Football Marocain | 35 | 17/11/2008 15h04 |
| avec zairi ou sans zairi | prince-93 | Football Marocain | 42 | 09/01/2006 12h29 |
| politique à lire vers le bas puis vers le haut | Jrad | 6 | 09/05/2005 17h40 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |