|
| ||||
| ||||
| [CENTER][color=green][SIZE=3]بسم الله الرحمن الرحيم و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين و لا عدوان إلا على الظالمين Je suis Un nouveau dans ce forum ... je commence par ce sujet, vu qu'il est d'actualité : السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Assalâmu `alaykum wa rahmatullâhi wa barakâtuh. يسرني أن أتقدم لكم بأسمى آيات التهاني والتبريكات بمناسبة حلول عيد الأضحى المبارك أعاده الله علينا وعليكم وعلى الآمة الإسلامية بالخير واليمن والبركات وجعلنا الله وإياكم من العابدين ومن المقبولين أن يتقبل الله طاعاتكم و أعمالكم و أن يعيده بالخير و البركات و نسأل الله عز و جل أن يتقبل من الحجاج بيت الله الحرام حجهم وأرجعهم لأوطانهم سالمين غانمين متمتعين بالصحة والسلامة و حجهم مبرور و ذنبهم مغفور وثبتنا الله وإياكم على دينه وكل عام وأنتم بخير وصحة جيدة آملا للجميع بالتوفيق في حياتهم العلمية والعملية وجزا الله الجميع كل خير وآخر دعوتنا أن الحمد الله رب العالمين أمين وألف مبروك [/SIZE][/color] [color=green][SIZE=2] Mes voeux les plus chers à tous les musulmans ; A l’occasion de l’Aïd Al Adha, Je vous souhaite à tous une fête heureuse et bénie, Je prie pour que ce soit un moment de prière, d’adoration, de joie, de fraternité, de solidarité, de paix, de générosité, de partage et que Dieu 'comble nos cœurs par la victoire tant attendue de l’Islam et la propagation de son message à travers le monde'. « Tout musulman doit profiter du jour de 3'rafa et du jour de l’Aid pour se rapprocher d’Allâh le Très-Haut » « Qu'Allah swt accepte nos dons, notre dévotion et nos actes, malgré nos faiblesses, nos tentations et notre faible volonté. Pourvu que l’on ait été sincère avec Allah swt. » [/SIZE][/color][/CENTER] Ps : qlq Copie/ Colle |
|
| ||||
| ||||
| بسم الله الرحمن الرحيم و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين و لا عدوان إلا على الظالمين Je suis Un nouveau dans ce forum ... je commence par ce sujet, vu qu'il est d'actualité : السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Assalâmu `alaykum wa rahmatullâhi wa barakâtuh. يسرني أن أتقدم لكم بأسمى آيات التهاني والتبريكات بمناسبة حلول عيد الأضحى المبارك أعاده الله علينا وعليكم وعلى الآمة الإسلامية بالخير واليمن والبركات وجعلنا الله وإياكم من العابدين ومن المقبولين أن يتقبل الله طاعاتكم و أعمالكم و أن يعيده بالخير و البركات و نسأل الله عز و جل أن يتقبل من الحجاج بيت الله الحرام حجهم وأرجعهم لأوطانهم سالمين غانمين متمتعين بالصحة والسلامة و حجهم مبرور و ذنبهم مغفور وثبتنا الله وإياكم على دينه وكل عام وأنتم بخير وصحة جيدة آملا للجميع بالتوفيق في حياتهم العلمية والعملية وجزا الله الجميع كل خير وآخر دعوتنا أن الحمد الله رب العالمين أمين وألف مبروك Mes voeux les plus chers à tous les musulmans ; A l’occasion de l’Aïd Al Adha, Je vous souhaite à tous une fête heureuse et bénie, Je prie pour que ce soit un moment de prière, d’adoration, de joie, de fraternité, de solidarité, de paix, de générosité, de partage et que Dieu 'comble nos cœurs par la victoire tant attendue de l’Islam et la propagation de son message à travers le monde'. « Tout musulman doit profiter du jour de 3'rafa et du jour de l’Aid pour se rapprocher d’Allâh le Très-Haut » « Qu'Allah swt accepte nos dons, notre dévotion et nos actes, malgré nos faiblesses, nos tentations et notre faible volonté. Pourvu que l’on ait été sincère avec Allah swt. » Ps : qlq Copie/ Colle |
|
| ||||
| ||||
| assalamou alaikoum wa rahmatulahi, amine akhi, et bienvenue parmis nous. |
|
| ||||
| ||||
| بسم الله الرحمن الرحيم و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين و لا عدوان إلا على الظالمين Merci bcp Fayzman, je ne te cache pas que tes paroles me rassure, vu que je ne sais pas très bien quoi penser sur ce site .............. Wa salamou 3alikoum wa rahmatou lahi wa barakatouhou; Wa 3ala koul marocains |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|