|
| ||||
| ||||
| Salut à toutes et à tous!Je vous souhaite à tous un joyeux l'Aid'l Kébir, que vos voeux soient exaucés, et bien sur bonne année, santé, bonheur et du blé pour tout les nécessiteux de cette planéte(et puis un petit peu pour les autres qui ne le sont pas mais qui sont loin d'être les mieux lotis). J'en viens à ce qui m'avait amené initialement et en fait il s'agit de la rubrique "musique" qui, chez moi ne fonctionne pas du tout.J'ai beau cliquer mais je me retrouve constamment sur la page d'accueil.Est-ce normal?J'en doute et je voudrai tellement voir ce qui s'y passe mais.....Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| je ne peux pas t'aider car la page music je ne la vois pas du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour y accéder il faut ta carte de membre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c est quoi cet avatar?????!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...il aurait pu choisir mieux! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah okiii!! je vois que monsieur a à faire aux Grands de ce site !!! mais n empeche que ça fait bizzard de te voir comme ça ! ça casse un peu "le Mythe Sanid "! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.fassiphone.com/catalog/im...S%20073%20.jpg |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisation de la cire | Sousou2003 | Forum bladinettes | 120 | 17/04/2007 20h28 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |
| Jeuner la veille de l'aid | jarah92 | Forum bladinettes | 5 | 08/01/2006 20h21 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |