|
| ||||
| ||||
| bla bla et coucou est-ce vous qui aller construire le monde de demain? et de quoi sera t-il fait? je suis née il y'a 33 ans,et cela fait 33 ans que j'entend que les athées mettent le religieux a mort et que la religion ou que le spirituel agonise,que le troisieme millenaire serait sans nous,mais nous sommes toujours la n'est-ce pas! le monde est en effervescence car ce monde qui ce voulait non religieux et voulait repeter les erreurs des anciens peuples est en train d'accoucher d'un bébé pratiquant,si seulement l'homme n'etait pas amnésique,mais il l'est, je prie pour que mes enfants grandissent dans un monde juste et c'est surement pas le mecreant qui apportera cette justice... cette justice pourrait venir de loin comme elle pourrait venir d'ici,il n'y'a pas de frontiere pour ces choses la. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| yo je rap sur la rime,grandis l'ami,y'a pas que le vrai journal pour s'informer de l'histoire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 16h34 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 13h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |