| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
svp, jai envie d'offrir 1cadeau à mon cheri mais en ce moment j'ai pas trop d'idées alors vos idées sont les bienvenues mais autres que parfums, vetements,montre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mais justement il aime pas un truc specialement c pour ça. Moi j'avais pensé à lui acheter le dernier rasoir electrique de chez philips je crois, mais je cherche si ya mieux que ça.
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah la la la la la la la les cadeaux c'est toujours le même casse tête!! Personnellement j'ai du mal avec ça!!! Essayer de faire plaisir... on dit que c'est l'intention qui compte mais c'est loin d'être vrai... Bonne chance en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
|
parfum Boss.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
C clair! On dit c l'intention qui compte mais bon moi j'ai envie de lui offrir un bo truc mais c vrai que c pas facil pourtant ça fait 2ans qu'on est ensemble donc normalement je connais ses gouts mais quand j'ai envie de lui offrir kelke chose je suis tjr hésitante.
|
|
| ||||
| ||||
|
il l'a déjà le dernier boss ( dailleurs il sent tro bon) en plus je lui ai déjà offert du parfum donc jai envie de changer. Si tas d'autres idées n'hasite pas
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() personnelement, je n'aime pas trop les cadeaux pour la simple raison que je dois renvoyer l'ascenceur et je ne sais jamais quoi acheter pour faire plaisir; mais je dirai que le plus beau cadeau que j'ai eu c'est d'arriver à la maison le jour de mon anniversaire et tous mes meilleurs amis étaient là, alors que je n'ai pas l'habitude de feter mon anniversaire. |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu dis que tu dois renvoyer l'ascenceur je suis pas d'accord, personnelement j'achete pas un truc à mon copain parceque une semaine avant il ma offert kelkchose c juste parceque ça me fait plaisir et lui c pareil
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
une idée: saut à l'élastique saut en parachute mongolfier Dernière modification par AL motawakil ; 10/01/2006 à 22h21. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 11h22 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |