| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C pour ça javais pensé au rasoirs et notamment avoir vos avis sinon avoir de nouvelles de proposition |
|
| ||||
| ||||
|
tu las déjà fais toi!!!???????????
|
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux vraiment lui faire plaisir offres TOI une petite tenue super sexy (genre nuisette et porte jartelle) IL VA ADORER !!!! parole de mec! |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux vraiment lui faire plaisir offres TOI une petite tenue super sexy (genre nuisette et porte jartelle) IL VA ADORER !!!! parole de mec! Dsl mais mon mec n'a les même idées que toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchemen parfum c'est le cadeau ke t'offre quand t'a rien à offrir. Jte proposerais de mon coté de lui offrir un bijou ( genre une gourmette avec des gravures , une montre ..) ou alor des sape ( genre des affaires kil porte pas particulièremen dabitude et ke taimerai bien le voir porter) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais meme si il ne le parait pas ... je suis sure qu'il partage les meme idées que moi sur le sujet... et wouais c'est ton mec mais ça n'empeche que ça reste UN mec!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Oui en plus parfum ce lui ai déjà offert plusieur fois donc il faut changer et je lui offert une montre lanné dernier mais sinon il aime pas les bijoux et tu penses quoi du rasoir
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jtrouve les affaire c'est vraimen pas mal ( aprè ca dépen komen il s'habille). Kome ca t libre dacheté ce que tu ve, et pui dans les magasin de mecs ( zara, h&m, bershka, ya vraimen des truc pa mal).. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 11h22 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |