idées de cadeau pour mon copain

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2006, 21h38
Par défaut

peut être jirai faire un tour dans les magasins pour mec, en plus lui il s'habille bcp dans les magasins que tas cités surtout chez zara. En fait je voulais lui acheter un truc qui couterait un peu chère (100 à 150€) meme si je sais que c lintention qui compte.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Selma_
peut être jirai faire un tour dans les magasins pour mec, en plus lui il s'habille bcp dans les magasins que tas cités surtout chez zara. En fait je voulais lui acheter un truc qui couterait un peu chère (100 à 150€) meme si je sais que c lintention qui compte.
ben pour ce prix la tu pe acheter bocou de chose même si c un peu chère kan même. Les vètemen ca change un pe.Pren genre des truc osés , kil oserai pa acheté mais kil trouve bien
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h47
Par défaut

flytayr]J'espere qu'au moin il va t'epouser apres ....... car pour le moment il est que ton copain.........! Merci l'occident....

ca c'est el makhtoub, aujourd'hui on s'aime, on est heureux et on s'offre des cadeaux par plaisir c'est ça qui compte. Meme si on se séparera je regretterai pas les cadeaux que je lui avais offert
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par alsem
offre lui un portefeuille, un pass d'une journée pour s'eclater dans une voiture de Formule 1 sur un grand rallye, un voyage en helico, un diner sur une peniche... Va sur last minute.com, tu trouveras des idées cadeau.
Merci pour le site que tu mas filer jirai faire un tour
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Selma_
Zara c'est pour les mec?? lol

Offre lui un Mp3, un bijou (mais pas en or), ou saut en parachute, mais évite les habits...on les met jamais tfacon
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h58
oh ALLAH pardonne moi !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Selma_
flytayr]J'espere qu'au moin il va t'epouser apres ....... car pour le moment il est que ton copain.........! Merci l'occident....

ca c'est el makhtoub, aujourd'hui on s'aime, on est heureux et on s'offre des cadeaux par plaisir c'est ça qui compte. Meme si on se séparera je regretterai pas les cadeaux que je lui avais offert
Je ne te juge pas ! mais c pour toi que je dis ça ! il faut pas oublier que ALLAH existe !! et on est là pour decrocher le billet gagnant pour notre vie eternel !!! donc voilà c'etai juste ça ! ne le prend pas mal ! faut tjr avoir l'esprit critique par rapport a ce qu'on fai dans la vie !!!

peut etre moi aussi je fai des trucs pas bien vis-a-vis ALLAH ! mais faut tjr reviser son comportement pour ne pas s'emporter dans la derive et dans l'engrenage du peché !
dsl si je t'ai cassé le fil de ton post !
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 22h00
Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Zara c'est pour les mec?? lol

Offre lui un Mp3, un bijou (mais pas en or), ou saut en parachute, mais évite les habits...on les met jamais tfacon

Héé uèèè a cke jvoi t pa tro renseigné ke ya des sape de mecs chez zara.jsui pa daccor kan tu di ke les sape les mecs les metten jamai .Peu ètre c'est ton cas mai nen fai pa une généralité
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 22h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mohammediaaa
Héé uèèè a cke jvoi t pa tro renseigné ke ya des sape de mecs chez zara.jsui pa daccor kan tu di ke les sape les mecs les metten jamai .Peu ètre c'est ton cas mai nen fai pa une généralité
MDR , ben EN CE QUI ME CONCERNE je les met jamais, et je peux te dire que tous les poto qui ont eu le malheur de mettre le pull violet ou tee shirt rouge offert avec amour par leur meuf, on les tellement fait souffrir qu'ils ont pa tenu longtemps avant de monter se changer vite fait bien fait
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 22h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
MDR , ben EN CE QUI ME CONCERNE je les met jamais, et je peux te dire que tous les poto qui ont eu le malheur de mettre le pull violet ou tee shirt rouge offert avec amour par leur meuf, on les tellement fait souffrir qu'ils ont pa tenu longtemps avant de monter se changer vite fait bien fait
Uè mé aprè fo bien choisir. Fo prendre en compte les gout du gars et pa avoir tendance à tro tombé dans l'excentricité
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 22h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par flytayr
Je ne te juge pas ! mais c pour toi que je dis ça ! il faut pas oublier que ALLAH existe !! et on est là pour decrocher le billet gagnant pour notre vie eternel !!! donc voilà c'etai juste ça ! ne le prend pas mal ! faut tjr avoir l'esprit critique par rapport a ce qu'on fai dans la vie !!!

peut etre moi aussi je fai des trucs pas bien vis-a-vis ALLAH ! mais faut tjr reviser son comportement pour ne pas s'emporter dans la derive et dans l'engrenage du peché !
dsl si je t'ai cassé le fil de ton post !
Ecoute tout ce que tu dis là je le sais, je suis là pour demander des des avis pour cadeau et là tu me parle de pêché, que peut etre toi aussi tas fais des trucs pas bien, après tu dis que tu dis que tu me juge pas. Je suis pas là pour être juger.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
idées déco salle des fêtes kirikou30 Forum bladinettes 6 10/02/2008 11h22
Un cadeau d'anniversaire Shana59 Forum bladinettes 30 24/01/2007 16h06
un cadeau pour noel kikawa Jrad 21 24/01/2007 16h06
Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux Wallen95 Forum Général 35 22/12/2005 19h43
avoir un petit ami pti-tresor Forum bladinettes 128 26/11/2005 21h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38