| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
peut être jirai faire un tour dans les magasins pour mec, en plus lui il s'habille bcp dans les magasins que tas cités surtout chez zara. En fait je voulais lui acheter un truc qui couterait un peu chère (100 à 150€) meme si je sais que c lintention qui compte.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
flytayr]J'espere qu'au moin il va t'epouser apres ....... car pour le moment il est que ton copain.........! Merci l'occident.... ca c'est el makhtoub, aujourd'hui on s'aime, on est heureux et on s'offre des cadeaux par plaisir c'est ça qui compte. Meme si on se séparera je regretterai pas les cadeaux que je lui avais offert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Offre lui un Mp3, un bijou (mais pas en or), ou saut en parachute, mais évite les habits...on les met jamais tfacon |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre moi aussi je fai des trucs pas bien vis-a-vis ALLAH ! mais faut tjr reviser son comportement pour ne pas s'emporter dans la derive et dans l'engrenage du peché ! dsl si je t'ai cassé le fil de ton post ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Héé uèèè a cke jvoi t pa tro renseigné ke ya des sape de mecs chez zara.jsui pa daccor kan tu di ke les sape les mecs les metten jamai .Peu ètre c'est ton cas mai nen fai pa une généralité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 11h22 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |