| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
des zara pour mec ten a pour partout dur paris. En ce qui concerne la sape, je trouve qu'il ya bcp de bo trucs et je pourrai jamai ofrir 1 pull vert ou un tee shirt rouge
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam |
|
| ||||
| ||||
|
moi je te conseillerais d'être un peu fantaisiste et de lui offrir un dîner en amoureux en tete à tête dans un super resto et ensuite essaye d'inviter tous ses copains chez lui pour lui faire une surprise comme ça ce serait la soirée de rêve avec toi et avec ses potes!! crois moi ils adorent ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un pda ou un palm s'il peux en avoir l'utilité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
25,99 jvien de l'offrir a ma soeur! |
|
| |||
| |||
|
je te conseille un rose c très romantique
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C pas l'objet qui compte c'est le gest qui est le plus imprtant. Surtout si tu lui offre aussi un baiser (de preference là où il veut ). Mais il faut un baiser fait par amour pour qu'il soit reussi.Bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 11h22 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |