|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooooooooooooool! c'est une bonne idée... ...mais au fond, moi ça me fait plaisir...parce que c'est rien que du bonheur pour elle...alors ma belle...moi j'te souhaite tout pleins de bonnes choses là où tu vas...et surtout nous oublies pas...sinon LA,j'vais m'aranger avec Francomaroco pour t'attacher et plus si affinité lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais c'est vrai il faut être heureux pour elle. Gr #zgqjksdlerpr p'tain fais chier quand même :p Ou que tu sois, sois y heureuse et en bonne santé. P.S. C'est quand le grand départ ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles bien le #°#%$##ien le 20/01 on fait surment une soirée pour fêter ça ...tu es des notres bien entendu!???? |
|
| ||||
| ||||
| Ben j'ai pris des cours pour ça et suis sortie avec le grand diplôme crcrcrcrcrcrc Le 20 ? Ok serons des vôtres ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| et moi je vais fêter celle de ninou.... mais dis moi nwidi, nous où est ce qu'on va..... et qui est ce qui nous accueille?Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| la place de la femme dans l'Islam | L-vira | Forum Général | 16 | 05/01/2006 17h13 |
| La place de la sunnah dans la religion | li0n | Forum Islam | 3 | 29/12/2005 12h42 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 21h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 12h24 |