| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| si oui, ou ? quand ? et comment ? c'est demain ! ou même ce soir à certains endroits...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Non je déteste le shopping et je ne suis pas maso au point d'aller faire les soldes! Enfin si une amie à moi insiste on ira peut être samedi mais bon j'évite au maximum la foule ça m'étouffe très vite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai pas envi de me faire agresser par une femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Malheureusement, ils ne soldent jamais ce que je repère. Du coup, j'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps. Sauf ceux d'été...j'essaye de prendre le risque... Je vais quand même aller y jeter un coup au cas où...mais pas les tous premiers jours comme beaucoup de malades. Certaines femmes sont de vraies sauvages...je ne vous dit pas les emmerdes et les fous rires qu'on peut rencontrer. On verra bien... |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!...dè s demain! yeh! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagir face à l'infidelité | kelk1 | Forum bladinettes | 136 | 22/06/2006 03h08 |
| Marre de me faire larguer | Fille en kit | Jrad | 150 | 31/12/2005 13h40 |
| Marre de me faire draguer | Rayanna | Forum bladinettes | 64 | 24/12/2005 22h09 |
| cmt faire pour tourner la page? | noreen67 | Forum bladinettes | 39 | 20/12/2005 21h56 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |