|
| ||||
| ||||
| mon mari a demander la nationalité en Juin 2005 et depuis nous avons eu les entretiens que nous devions, les tribunal nous a dit que si nous n'avions pas de réponse jusqu'en Juin 2006 il aurai directement la nationalité. Savais vous comment ça se passe réellement ? |
|
| ||||
| ||||
| effectivemen le ministere a jusqu'à un an pour statuer et pour vous prevenir de la suite donné à la naturalisation ... si le ministere ne réponds , c'est le juge d'instance qui vous accorde directement la nationalité au bout d'un an exactement après la date du recepissé .. d'apres d'autres témoignages , ils repondent au bout de 10/11mois bonne chance, peux t on rester en contact pour savoir ou s'en est ... je suis dans la meme situation , j'ai deposé et j'ai le recepissé qui date de septembre 2005 d'avance MERCI |
|
| ||||
| ||||
| est ce que sa femme a au moins son certificat à elle. Car c'est la première démarche à faire et pas la moins longue. Le passeport ou la carte ne suffisent pas. Il faut qu'elle prouve qu'elle est française. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si kelk1 comme moi ki vi1 d'acquerir la nationalité francaise depuis cinq mois et les pbmes familliaux ont explosés;et le divorce ou la séparation sont devenus presque realité .est ce ke dans mon cas ma nationalité francaise sera remise en cause. Dernière modification par lagnous ; 27/10/2006 à 19h02. Motif: nwidiya |
|
| |||
| |||
| Citation:
NON cela ne va pas remettre en cause ta nationalité. |
|
| |||
| |||
| merci Nourelain pour m'avoir répondu;mais pour s'assurer est ce qu'il y a des arguments sur koi se baser.merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si oui, il peut continuer sa requête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam non cela ne la met pas en cause du tout
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| le fait d'avoir des enfants ne fait rien du tout (vous pensez a père d'enfant français) je connais quelqu'un qui a été renvoyé alors qu'il avait 2enfants français.la nouvelle lois ne rigole pas.si il n'y a plus de vie commune la nationalité sera refusée même si les démarches sont en cours |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 15h17 |
| Information pour les demandes de nationalité par mariage | Zineb2 | Maroc / France | 11 | 15/01/2006 10h49 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 10h10 |