| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 28 mai 1996. Sabinne Dardenne, 12 ans, est enlevée par marc Dutroux sur le chemin de l'école. Ce monstre à déja fait de la prison pour viol et liberé "pour bonne conduite" . Au moment de l'enlevement de Sabine , il a déjà tué quatre enfants et a jurer de ne plus jamais " se faire prendre"!!!!Ce que va subir Sabine Dardenne est effroyable. Pourtant apres quatre vingtd jours d'horreur, elle va être sauvé de la mort dans des corconstances extraordiniares. Voici une parite du préambule de son livre pour mieux comprendre cette jeune fille meurtrie aujourd'hui agée de 22 ans. "je suis l'une des rares survivantes qui aient eu la chance d'échapper à ce genre d'assassin. Ce récit m'était nécéssaire et si j'ai eu le courage de reconstituer ce calvaire, c'est avant tout pour qu'un juge ne rêlache plus les pédophiles à la moitiée de leur peine pour "bonne conduite" et sans autre forme de précaution..." |
|
| ||||
| ||||
| C'est une etape tres douloureuse, car c 'est inhumain et degoutant !!! Une pensée aux victimes et à leur familles |
|
| |||
| |||
| les gens comme ca ne meritent meme pas la prison... |
|
| |||
| |||
| oui, je suis pour la peine de mort..... Ces monstres il faut les executer..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que je vais acheter son livre mais je sens que je vais pleurer en le lisant, ça doit être trop dur Qu'Allah lui facilite ainsi qu'aux autres victimes et familles. AMIN
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'ai ouvert la premiere page de ce livre, j'ai tout de suite pensé à un reportage que j'avais vu sur les agresseurs sexuelles qu'ils soient pedophile ou non que l'etat essayait de sauver On les mettaient dans des maisons d' ârret, alors que ces maisons avaient l'air de tout sauf d'une maison d'arrêt et ils ont tous ce qu'ils veulent dans cette maison sauf la liberte, et soi disant on leur apprend a refrenner leur plusion sexuelle et a reprendre une vie sociale... Ca me deguoute!!! Il y avait même un homme pere de famille avec sa femme, qui violait des femmes apres le boulot!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Completement d'accord.... Après tout ce qu'ils font, on ose parler de "leurs droits"!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est dégueulasse, les délits sexuels sont vraiment répugnants !
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en parlais avec ma soeur une fois et je lui disait "ces gens la il faut les isoler , pas la mort car pour moi c'est trop facile, il faut les isoler dans un ile deserte , avec rien du tout... juste de l'eau et du pain. RIEN!!! et elle me repondait " et tu fais quoi des droit de l'homme???" pfffffff... Elle qui a deux enfants en bas age, je lui disait si c'est ta fille que tu retrouves etranglée, et violée a plusieurs reprises je peux te dire que les droits de l'homme n'existeront plus pour toi.. tu nepeux pas imaginer ce que les parents ressentent quand ils voient leur petit bout de chou qui ont subi des sevices pendant des jours avant de se faire etrangler car ils devennaient trop genant.. Car c'est ca la pratique de dutroux en tous cas.. Il gardait les enfants pendant des jours voir des mois en leur racontant des histoires pour qu'ils se sentent abandonnées ( a cet age c'est facile) et les enfants avaient tellement peur qu'ils n'essayent même pas de fuir, au contraire on a retrouve des lettres d'eux ou ils demandent a leur parents pourquoi ils ne l'aime plus, pourquoi ils ne vienne pas le chercher, que si il n'ya pas assez d'argent pour payer la rancon ils sont a faire des econimies pour les aiders.. Et ce pedophile leur faisait croire que les parents avaient fait une croix sur eux mais qu'il donnait quand même les lettres!!!!! et quand les enfants commencaient a ne plus vouloir vivre ou devenait trop genants, hop!! il tue l'enfant et il vas en rechercher une autre!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff ces gens la n'ont pas de droit et je pense qu'on devrait tous se battres aupres des parents de ces enfants pour que aucune remise de peine ne soit accordé, aucun traitement de faveur et que des camps isolé soient spécifiques pour ces gens la!!! AUCUN DROIT POUR MOI!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cris des morts 3ème partie | ayoub93 | Forum Islam | 11 | 08/10/2006 12h19 |
| Les cris des morts | ayoub93 | Forum Islam | 14 | 01/09/2006 22h05 |
| les cris des morts, 1ère partie | ayoub93 | Forum Islam | 35 | 12/01/2006 22h20 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 05/11/2005 23h29 |