|
| ||||
| ||||
|
qui a vu ce film...franchement il vaut le détour...âme sensible s'abstenir par contre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g vu il y'a pas mal de temps é c vrai ke ça vaut le détour. Je ne me suis jamais autant marrée devant des cadavres ensanglantés, des tueurs en série et des pervers dégoulinants un liquide verdatre nauséabond |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la khnouna dans un film...........
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait, on dirait la matiére verdatre dans les cranes des aliens dans "Mars Attack".... ![]() Beurk, je me rappelle de la scéne où on leur explosait la téte contre les mùrs |
|
| |||
| |||
|
j'adore ce film , je l'ai vu deux fois au cinéma....Mais il faut lire la BD de Frank Miller pour admirer à quel point ce film rend fidèlement l’univers visuel et la beauté de La BD…les deux sont magnifiques à mon avis…
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle é nauséabonde ta khnouna? |
|
| ||||
| ||||
|
comme personnage j'ai beaucoup aimé marv(le gros baraqué au visage chelou....surtout son attitude avec kevin (le p'tit tueur à lunettes qui saute partout) quand il le coince... "vise un peu la qualité de l'imper qu'il porte celui là...dit il à l'inspecteur avant de le travailler à la hache" |
|
| ||||
| ||||
|
Et Ellijah Wood qui garde un sourire sur les lèvres alors qu'il est mort et qui n'a pas eu un son ni cri de douleur Brrrrrrrrrrrrrrrrrr
|