|
| |||
| |||
| Salam à tous: Dites comment vous sentez après l'Aid? pour ce qui l'ont fêté, Et les autres comme moi (et qui nous sommes assez) l'ont passé au taf. J'ai téléphoné au Maroc, et je vous dis pas ça m'a fait plein de choses, surtout que sur les 15 dernières années je l'ai fêté q'une seule fois y a six ans. ______________________________ ______________ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un coup de fil au maroc, toute la famille est réunie, le thermomètre du moral est tombé à zero degré. la tension est pincée, les gaz de sang me remonte à la tête, , ma réspiration est de plus en plus forte, silence radio autour de moi, le scaner va voler contre le plafond. sinon je doit reprendre le travail dans une heure, ça promit d'être trés chaud et mes collègues vont subir mes accés de fièvre. est ce grave docteur Abdoo bonne aprem à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait bizzare. par contre j'ai pu faire salat l3id hier puis au lieu de passer à l'acte je suis rentré chez moi pour dormir ![]() ça ne doit pas être trop facile pour toi surtout que tu hibernes loin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on est aussi nostalgique des personnes qu on a perdu en cour de route... le lendemain , aujourdhui, bah comme un mercredi, retour au travail avec une journée de rtt meritée lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec Poutine qui a fait les yeux doux au musulmans en prévisions des éléctions de 2007/2008, ça sera corsé ______________________________ _____ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma dbahti walo comme moi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
______________________________ ____________ Parole de Kébdanie |
|
| |||
| |||
| Par contre tout le bureau m'a félicité et les amis de tout bord, les musulmans et les non musulmans, wallah je suis fier d'être le seul, étranger marocain et musulman de ma boite. ______________________________ _____________ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait mebrouk 3idkoun toi et à Motawakil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux dire la meme chose sauf que moi je suis une fille ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'aprés ramadan | le chleuh du 59 | Forum Islam | 21 | 02/11/2005 12h46 |