L'après l'Aid

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2006, 15h59
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
nan car tu aurais pas le temp tu serais sa managerin
mdrrrrrrrrr!
tu parle elle ne me calculeras plus!
lol
mama dyali je t'aimmmmmmmmmme!
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 16h01
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
absolument monsieurMais franchement, un jour les américains, grâce à leurs satellites, croiront qu’il y a une guerre civile au Maroc. Du sang qui coule partout, dans les maisons, dans les rues, une partie des plages qui deviennent toute rouge. Des hommes munis de couteaux et de haches qui se baladent dans les rues , leurs vêtements et leurs visages sont entachés de sang et qui demandent aux bons gens s’ils ont besoin d’ « égorgeurs ». Un épais nuage de fumée enveloppe les quartiers et les villes, tandis que de jeunes gens installés derrière des tonneaux avec des pancartes portant l’inscription suivante : une tête 5 dirhams, une pâte 2 dirhams ( forcément ce sont des tueurs à gage qui en plus scalpent leurs victimes)…si ce n’est pas une guerre civile ça…
mdrrrrr!
n'empêche j'aimerais bien être la-bas pour voir çà...
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 16h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
absolument monsieur: D Mais franchement, un jour les américains, grâce à leurs satellites, croiront qu’il y a une guerre civile au Maroc. Du sang qui coule partout, dans les maisons, dans les rues, une partie des plages qui deviennent toute rouge. Des hommes munis de couteaux et de haches qui se baladent dans les rues , leurs vêtements et leurs visages sont entachés de sang et qui demandent aux bons gens s’ils ont besoin d’ « égorgeurs ». Un épais nuage de fumée enveloppe les quartiers et les villes, tandis que de jeunes gens installés derrière des tonneaux avec des pancartes portant l’inscription suivante : une tête 5 dirhams, une pâte 2 dirhams ( forcément ce sont des tueurs à gage qui en plus scalpent leurs victimes)…si ce n’est pas une guerre civile ça…:eek :
Mais c beau à voir tout ça !!!
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 16h06
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Mais c beau à voir tout ça !!!

Idem je trouve pas sa dégeulasse bien au contraire c'est beau à voir tout ça je comprend pas son raisonement.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 16h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
absolument monsieur:dD Mais franchement, un jour les américains, grâce à leurs satellites, croiront qu’il y a une guerre civile au Maroc. Du sang qui coule partout, dans les maisons, dans les rues, une partie des plages qui deviennent toute rouge. Des hommes munis de couteaux et de haches qui se baladent dans les rues , leurs vêtements et leurs visages sont entachés de sang et qui demandent aux bons gens s’ils ont besoin d’ « égorgeurs ». Un épais nuage de fumée enveloppe les quartiers et les villes, tandis que de jeunes gens installés derrière des tonneaux avec des pancartes portant l’inscription suivante : une tête 5 dirhams, une pâte 2 dirhams ( forcément ce sont des tueurs à gage qui en plus scalpent leurs victimes)…si ce n’est pas une guerre civile ça…:edek:
il y a ce que on apple le cycle écologique .. les japonais le partique dans la mere avec les balaines partous au monde ..et pendant tous l annnee

et nous le marocaines on prefairent le faire chez nous sur terre car on est pas des bonne nageurs .. et pendans une seul journee
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
mdrrrrr!
n'empêche j'aimerais bien être la-bas pour voir çà...
moi aussi...j'ai eu ma famille tout à l'heure au téléphone, ils ont commencé à préparer des brochettes de boulfaf...yaklou fih sem inchallah
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 16h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
mdrrrrrrrrr!
tu parle elle ne me calculeras plus!:rolledyes:
lol
mama dyali je t'aimmmmmmmmmme!
:dD

si si il faut juste que tu apprendre a faire Dwara et surtous tkhsliha .. car elle aurais plus le temp
mama dala fifa fifa tu dit je t aime ..
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 16h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
moi aussi...j'ai eu ma famille tout à l'heure au téléphone, ils ont commencé à préparer des brochettes de boulfaf...yaklou fih sem inchallah: D
c pa gentil ça !!
7chouma Excuse toi yallah tiksuite
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 16h11
Faridabbas
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
moi aussi...j'ai eu ma famille tout à l'heure au téléphone, ils ont commencé à préparer des brochettes de boulfaf...yaklou fih sem inchallah

Ah se que tu es Mesmouma!!!!!!!!!!!!!!!!!

______________________________ _____

Parole de Kébdanie
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 16h13
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
moi je les appelle pas tout dsuite sinon je vais deprimer...
ils vont me sortir les "vannes" habituelles du genre:"agi takli m3a na l7awli" et aprè ils sont mort de rire...
je les appellerai ce soir Inchallah,en leur disant"mabrouk l3aid" et aprè jraccroche direct!lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l'aprés ramadan le chleuh du 59 Forum Islam 21 02/11/2005 13h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33