|
| |||
| |||
| Citation:
no ya rien a traduire ya qu une chose qu il faut traduire c l acte de mariage pour faire la transcription en plus vo mieu que ta femme prepare 4 copier integrale de l acte de naissance traduit en francais mai pour toi ya rien a traduire tu laisse tt comme il est sois au tribunaux ou chez l adoul chez l adoul j espere que c clair? |
|
| |||
| |||
|
oui ces clair, je m'etais renseigné dejas au tribunal , juste l'enquete de police qui est un peut chiante que l'on ma dit . ces la transcription le pire de tous . ma future epouse est enceinte et j'aimerais que ça ce passe assez vite pour qu'elle vienne me rejoindre et que je puisse la soutenire et etre la pres d'elle ça ces terrible , j'espere que l'on a des droits vu que l'enfant va etre français. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on general c quoi l enquette c quoi les question pose? l enquete c des question qui concernent ta vie ta famille tes diplomme et c le cas aussi pour ta femme et surtt il faut etre gentil respectue et si possible laisse ta femme le parle et essa ye de dire la meme chose |
|
| |||
| |||
|
merci , je me doutais des questions on ma parlé un peut ça , il faut simplement dire ce qu'ils veulent bien entendre et rester courtois et polis ces un passage voila tous , les questions je sais qu'elle sont assez bizzare parait il des fois |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bruno56, Si comme moi tu dépend du consulat de Rabat, nouvelle règlementation depuis Janvier 2006, le certificat de capacité à mariage est envoyé par voie postale au conjoint francais après les 45 jours de délai habituel faut compter 10 jours d'envoi par la^Poste ...pour moi les délais étaient respéctés!! c'est plus pratique que de prendre un RDV et retirer ce papier...les RDV sont loins et surtout c plus genant d'avoir ce style de contrainte.... voilà... |
|
| |||
| |||
|
bonjour hinda, moi ça m'arrange pas trop je comptais partir debut fevrier et ça repousse mon depart , et je dois prendre rdv de toute façon au consulat .alors ça m'arrange pas trop .ça fais 55 jours en faite maintenant merci du renseignement |
|
| |||
| |||
|
si ca t'arrange pas et que tu as fait tes comptes...apelles le consulat et dis leur de te garder le CCM.... moi je viens de le recevoir et je l'ai envoyé à mon chéri pour traduction.... j'avais déposé le dossier le 14 Octobre et la je pars le 15 Février... |
|
| |||
| |||
|
je leur ai tel et il vont la garder , je peux la retirer la bas , il on été sympas je sais pas mais tous le monde les critiques, on sais tous que les demarches sont longuent on est au courant , si on est sincere il ya pas de raison que ça coince . moi je suis confiant, et je sais aussi que j'aurrai de l'attente |
|
| |||
| |||
|
ouais ...je pense que l'essentiel est d'être honnete et sincère...et polie car c pas un luxe...il voit des cas touttes la journée c pas la peine d'en rajouter!! ca fera pas avancer le smiblick plus vite...au contraire
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Consulat du maroc à liege | Mbtg | Maroc / Belgique | 12 | 10/09/2009 16h59 |
| Las Palmas propose à Rabat un accord sur le pétrole | antiphoiê | Forum Général | 2 | 16/12/2005 21h15 |
| Six chômeurs diplômés s'immolent par le feu à Rabat | cheima | Forum Général | 60 | 16/12/2005 15h37 |
| mariage et consulat à rabat | moh93 | Maroc / France | 8 | 26/11/2005 14h45 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 12h41 |