| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le chat le problem c est leurs cheveux .. partous sur les matala et dans la sale de la priere ..etc si on suit la logique de les laisser entrer notre maison serais un kor (la ou se trouve les animeaux ) ![]() donc on prefaire de les laisser dont leurs nature .. et ils sont tres content crois moi car les animeaux tous simplment ont besoin de liberte de l espace .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en effet je me suis posé une question :je suis pas obligée de subir? puis je faire dégager mon chatounet du revers de la main (tout en douceur bien sur)On m'as dit que c'est sunna d'avoir un chat c'est vrai ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(personnellement 'est peut cruel mais un chats qui dorts ne me donne qu'une seule envie : LE DERANGE!!!! remarque je dit ça mais mon chat quant il vient faire ronron dans mes oreilles a 3h39 du main je crois qu'il ressenr la meme envie que moi quand lui dors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la simple raison : l un des pilliers de la priere dans l islam c est la constration et le deuxieme ne pas bouger , la 3 ieme est de ne se faire toucher par un animal ou tout autre chose qui derange .. et puisque il s agit bien de cas .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai envie de le dévorer tout cru! Je continue toujours à laisser la porte fermée, surtout quand je fais du rangement, la musique le rend complètement dingue, il me ressemble mon chat...il saute de partout! Bref, essaye de l'occuper à quelque chose...sinon tu ne peux que fermer la porte! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |