| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest justement ca la défrance donc respecte lui stp et laisse le tranquiele a la maison devant le chofage et part a au lieux ou on fait la priere ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je le fou pas dans une cage...il m'arrive même de le sortir au parc St Germain ou alors le Parc St Perine. Il ne mange pas la nourriture pour chat, je lui fais sa propre nourriture... Paris, t'appelles ça la nature? Chez moi c'est mieux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dit Biboune je traduit pour la petite histoire Shadow: ombre en anglais mon chat et tout noir avec une tache blanche sur le ventre De: une particule pour anoblir mon chat histoire qu'il puisse concurncer la chatte persane de ma tante qui s'appelle sapho des deux rivieres (c'est une pure race) neyret: c'est le nom de la rue du local a poubelle ou on l'a trouvé dit Biboune: bioune ou bibounou c'est le surnom qu'on lui a donné le premier moi ou on l'as eu parce que l'on savait pas si c'etait un chat ou une chatte (si(ça avit été une chatte on l'aurait appelé nouchka de neyret dit bioune ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c hallal d ailleurs le prophete mohamed swt fesais la priere avec son chat (pose sur sa capuche ) deja un chat c est propre ,il se lave tt seul si tu as remarquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non paris et la nature et l espace verts se sont deux monde ..tu a raison .. ce sur point je suis al hamdo li Allah content de vivre au maroc tu l a jamais fait sortir a Barbes fair un tour voir les gens de blad ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour ce qui est de se faire toucher par un animal tu peut me donner des sources stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pass lui un bonjour et demande lui que jamal veut lui envoyer des proteines delicieux pour qu il goute aussi al aid .. mais je sais pas si pour son estomac serais une bon idee ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |