|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois pas faire la priere de l oublie mais repeter a noveaux ta priere ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Posté par khamala en fai c'etait plus un faire partqu'une question mais en effet je me suis posé une question :je suis pas obligée de subir? puis je faire dégager mon chatounet du revers de la main (tout en douceur bien sur) On m'as dit que c'est sunna d'avoir un chat c'est vrai ? posté par leleuch bah oue t inquiete c hallal d ailleurs le prophete mohamed swt fesais la priere avec son chat (pose sur sa capuche ) deja un chat c est propre ,il se lave tt seul si tu as remarquer que pensestu de cequ'il adit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
la biensur pas de problem d autant qu ils sont tres petit .. par contre le chat aucaine hadith ne rapporte ca .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que pense tu de ce que j ai dis ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai jamais osé la prendre avec moi au bled... On verra bien...les chats là bas sont très sadiques! Je ne te parle même pas des chiens. Là où j'habite on les dresse seulement pour garder la maison. Aucun sentiments! Le jour ils les attachent et la nuit , hop! On lâche tout! Je me suis fait mordre à la cuisse alors que je n'avais que six ans bordel...c'était l'époque noooooooire. Dernière modification par Ashley ; 11/01/2006 à 15h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les chats là bas ne veulent pas être haraga ils veulent aussi faire des papiers ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |