|
| |||
| |||
| bonjour jaimerez savoir si le prix du mouton et partou pareil moi j'habite en ils de france et jai payé pour l'aid 280 euros le mouton et pour vous dire il etai vraimen petit une fois coupé on orai dit un lapin . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol!! mon pere l a payé 250 je crois et il etait assez grand ! (enfin perso pour moi ça change rien je ne mange pas la viande de mouton ![]() |
|
| |||
| |||
| 0 euros je compte sur toi pour m'inviter ![]() ps Anissa je peux avoir ta part |
|
| ||||
| ||||
| Mon Papa L'a PayÉ 240 Euros Dans Le 77 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement c est quand tu veux ,d une pierre deux coup ,deux heureux à la fois moins ça restera à la maison plus je serai heureuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quelques mots , quelques click de souris pour faire un don ... le mouton fut virtuel, sur l'écran orienté vers la kibla .. et saigné d'un trait de souris... puis c'est fini .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mbara3 a sate sardi hadak ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bienvenue au club ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 130 euros livré de Normandie jusqu'au jardin tt vivant j'ai des vidéos et des fotos pour en témoigner! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bladimecs savent-il égorger un mouton? | Wallen95 | Jrad | 257 | 30/03/2008 14h32 |
| Un mouton pour 50 euros | Rhododendron | Forum Islam | 1 | 09/01/2006 13h36 |
| il coute combien le permis de conduire a oujda | omar07 | Forum Général | 85 | 11/12/2005 23h44 |
| Le prix d'un mouton | hajbaoui | Forum Général | 18 | 10/12/2005 18h53 |
| Combien coûte un entraîneur étranger | sami_b | Forum Sport | 0 | 26/10/2005 17h53 |