| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pour ceux qui resident en france ou au maroc n'avez vous jamais eu l'envie de vous etablir la-bas?De vous marier avec quelqu'un du golfe .La question est interessante sachant que non seulement l'arabie est le berceau de l'islam mais en plus c'est riche.Parfois je me demande pourquoi l'emigration est si forte vers la france et l'occident,des pays qui sont pourtant different de notre culture.Je crois qu'il est possible de bien gagner sa vie la-bas,d'appronfondir notre culture et de mettre notre arabité en commun,nous qui faisont parti de leur descendant. |
|
| ||||
| ||||
| interdiction au femme de conduire peine de mort si frotti-frotta il y a avec madame peine de mort aussi si tu n'est pas trop 100% daccord avec l'idéologie en place interdiction de rire avec éclat l'homme est roi au pays des borgnes vêtements imposés (hijab noir, gant noir, barbe noire...) j'abuse et plein d'autres....il n'est pas encore né celui qui fantasme du royaume des saoules eu des saouds! ps: le mythe du "nos ancêtres les arabes d'arabie..." je n'y croit pas trop. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere encore aller en israel |
|
| |||
| |||
| à choisir j'irai dans un pays où j'ai le choix d'être ce que je veux que dans pays hypocrite qui m'impose sa façon de penser je suis bien ici pourquoi aller quottoyer des chèvres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les vacances pourkoi pas ? Genre Dubaï |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuu!! non pas trop dubaï pourquoi pas |
|
| |||
| |||
| vous aimez pas les arabes ou quoi...lol |
|
| |||
| |||
| non on aimes pas trop les cotoyer :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Arabie Saoudite va construire une nouvelle ville pour 26 milliards de dollars | nayed4 | Forum Général | 15 | 24/12/2005 18h40 |
| Les Américains ont un plan d'invasion de l'Arabie Saoudite | nayed4 | Forum Général | 4 | 18/11/2005 14h01 |
| Les lentilles en islam | tinarifia | Forum Islam | 43 | 29/10/2005 10h42 |