| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es plein de fric tout les pays sont des pays de reves. L'arabie pourquoi pas je vais quand meme eviter l'Irak. Par contre j'aimerais bien me rendre en Palestine...mais j'ai pas mal de crainte : Paperasse pour aller la bas...Terroristes dans l'avion et sur place...entre autres. Pour la paerasse pour aller a Jerusalem il faut faire la demande au consulat Israelien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pays en guerre ou pas...Deja "Pays" ca ne se dit pas pour la Palestine je crois. Mais bon ca doit pas etre evident de s'y rendre directement a moins de passé en fraude via un pays frontallier non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui il faut passer par l'Egypte ou la Jordanie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est legal ou pas ? Peut etre l'an prochain je tenterais car j'aimerais bien vister l'esplanade des mosquées et le mur des lamentations. |
|
| ||||
| ||||
| se marier avec un saoudien c'est le rêve de certaines marocaines qui se laissent miroités par les dollars et le reve de princesse du désert mais qui finissent souvent en dessert il n y a pas mieux que son pays aucun ne m'attire plus que mon pays d 'origine à la beautée inégalable mon rêve etant de revenir y vivre et de l'aider je laisse le soin aux autres de rever et d'immigrer à leur guise à la recherche d'une terre d'acceuille
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| C'est légal si tes papiers sont en règle. A propos de l'esplanade des mosquées il se trouve pas loin un ancien quartier dit marocain. Il paraît que ça remonte à l'époque du sultan Salaheddine qui avait fait appel à des familles marocaines pour repeupler Jérusalem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout compte fait, je crois que je préférerai encore retourner dans mon bled. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je tiens à ma vie et à ma liberté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Arabie Saoudite va construire une nouvelle ville pour 26 milliards de dollars | nayed4 | Forum Général | 15 | 24/12/2005 19h40 |
| Les Américains ont un plan d'invasion de l'Arabie Saoudite | nayed4 | Forum Général | 4 | 18/11/2005 15h01 |
| Les lentilles en islam | tinarifia | Forum Islam | 43 | 29/10/2005 11h42 |