|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Je me pose effectivement cette question ... |
|
| |||
| |||
| le sujet de ton poste a déjà été abordé à de nombreuses reprises.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |o| encore ce sujet!! sa fé pa tro longtemps ke g un compte sur bladi; et..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quelque mots :ça n'existe pas !!!! Si jamais tu te lies d'amitié avec une nana si t'es un mec ou vice versa... et bien il n'y a pas de surprise ça va finir comme toujours par un mariage traditionnel MRE càd dans une salle de mjc avec des centaines d'invitéd dont la moitié que tu ne connais pas, des centaines de poulets cuits par 2 ou 3 dames, des milliers de litres de boissons gazeuses, deux ou trois cents pains ronds commander à la boulangerie du coin, des fruits en veux tu en voila, un groupe moisie qui ne penseras qu'a boire, toutes les jeunes filles (potentielles futures mariées) sur la piste en train de se mesurées les unes aux autres, toutes les mamas sur des chaises à observés tout le monde et comérant à tout va, et enfin, tous les mecs qui restent à l'entrée de la salle et qui attendent une occasion pour se glisser dans ce bain de de jeunes et fretillantes damoiselles en manque d'amour.... Conclusion : Ne parle pas au filles, ne t'en approche pas sauf si tu veux finir la corde au coup... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi je n suis pas d accord avec cette synthese !! |
|
| ||||
| ||||
| ah bon? et pourkoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j parlais du déroulement du mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sérieusement je pense que l amitié entre h/f peut exister si tout est clair dé le debut entre autre Dernière modification par --Anissa ; 11/01/2006 à 19h29. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| existe-il une amitié sincere entre femme et homme | miss-rabat | Forum bladinettes | 94 | 07/02/2006 22h38 |
| Quelle qualité attendez vous d'une Femme ou d'un Homme??? | DJAFF | Forum Général | 39 | 15/12/2005 18h13 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 10h50 |