|
| |||
| |||
|
salam aleikoum, voilà j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez!!! ca va faire 10mois que je suis avec un tunisien et je dois reconnaitre que notre relation est assez tumultueuse...le fait est qu'on s'aime et se dechire. fin novembre il y a eu un gros clash et j'ai eu un pressentiment.j'ai ouvert sa facture telephonique et de fil en aiguille je suis tombée sur le numero d'une fille avec ki il a couchée. je l'aime et je me sens trahie pendant que moi je lui conserve ma virginité pour le mariage lui va b... a droite a gauche il me demande de lui pardonner,je sais que si je le revois je vais retomber dans ses bras(il est a paris et moi a caen) et ca m'enerve car desormais je ne pourrai plus faire ma vie avec lui. je suis perdue |
|
| ||||
| ||||
|
Tu perds ton temps avec lui il faut tourner la page mademoiselle car ya plus le CPR entre vous et quand le CPR est dead et bien le couple est dead et ce malgre les sentiments que tu as encore pour lui.
|
|
| |||
| |||
|
pardonner la trahison? tu pourrais continuer avec lui sachant qu'il a trahi ta confiance et qu'il c'est joué de toi? il vaut mieux écouter sa raison que son coeur dans ce genre de situations....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je me dis même si tu retournes avec lui tu vas moins ressentir de sentiments pour lui, il t'auras déjà brisé le coeur et tu seras plus méfiante même si tu l'aimes! |
|
| ||||
| ||||
|
salut je crois qu'il faut que tu réflechisse sérieusement à la situation ce n'est pas plus le fait qu'il t'ai trompé mais le fait qu'il te l'ait caché qui est le plus aberrant mais si tu l'aimes vraiment tu sauras lui pardonner mais il faut que vous ayez une réelle discussion entre vous deux pour voir ce qui l'a poussé à te tromper et à te le cacher et si il a des arguments valables tu pouras déterminer si oui ou non tu es prête à lui pardonner. bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() désolée, je ne peux pas m empecher de sourire (voire meme de rire) il le lui a caché parce qu il savait qu elle n allait pas l accepter ! ça me parait évident "- bonjour chéri, t as fait quoi aujourd hui ? - ben aujourd hui, j étais avec la voisine, on a couché ensemble, mais n oublies pas : je t aime - ah ben si tu m aimes, tout va bien " voila quoi.... |
|
| ||||
| ||||
|
oh si il a été faire kekette ailleur c'est pas grave ya pas mort d'homme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah tout puissant accorde son pardon pourquoi pas toi si tu l'aimes et que tu es sur qu'il ne recommencera pas laisse lui une chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je sai j aime detterer les anciens dossier la preuve qu'il y en a qui suive pas lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| Ou trouver un Imam | léa701 | Forum Islam | 13 | 08/05/2006 10h43 |
| besoin d'aide | mimidefrance | Forum Général | 0 | 07/01/2006 21h30 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 22h02 |
| besoin d'aide j'ai fais une bêtise | farahnet | Forum bladinettes | 79 | 18/12/2005 16h42 |