besoin d'aide

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2006, 21h23

Par défaut besoin d'aide

salam aleikoum,

voilà j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez!!!

ca va faire 10mois que je suis avec un tunisien et je dois reconnaitre que notre relation est assez tumultueuse...le fait est qu'on s'aime et se dechire.
fin novembre il y a eu un gros clash et j'ai eu un pressentiment.j'ai ouvert sa facture telephonique et de fil en aiguille je suis tombée sur le numero d'une fille avec ki il a couchée.
je l'aime et je me sens trahie pendant que moi je lui conserve ma virginité pour le mariage lui va b... a droite a gauche
il me demande de lui pardonner,je sais que si je le revois je vais retomber dans ses bras(il est a paris et moi a caen) et ca m'enerve car desormais je ne pourrai plus faire ma vie avec lui.
je suis perdue
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h56
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Tu perds ton temps avec lui il faut tourner la page mademoiselle car ya plus le CPR entre vous et quand le CPR est dead et bien le couple est dead et ce malgre les sentiments que tu as encore pour lui.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h58
Semiramis
Non membre

Par défaut

pardonner la trahison? tu pourrais continuer avec lui sachant qu'il a trahi ta confiance et qu'il c'est joué de toi? il vaut mieux écouter sa raison que son coeur dans ce genre de situations....
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 21h59
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par rajawia27
salam aleikoum,

ca va faire 10mois que je suis avec un tunisien et je dois reconnaitre que notre relation est assez tumultueuse...le fait est qu'on s'aime et se dechire.
fin novembre il y a eu un gros clash et j'ai eu un pressentiment.j'ai ouvert sa facture telephonique et de fil en aiguille je suis tombée sur le numero d'une fille avec ki il a couchée.
je l'aime et je me sens trahie pendant que moi je lui conserve ma virginité pour le mariage lui va b... a droite a gauche
il me demande de lui pardonner,je sais que si je le revois je vais retomber dans ses bras(il est a paris et moi a caen) et ca m'enerve car desormais je ne pourrai plus faire ma vie avec lui.
je suis perdue
J'imagine ce que s'est de se sentir trompé.
Mais je me dis même si tu retournes avec lui tu vas moins ressentir de sentiments pour lui, il t'auras déjà brisé le coeur et tu seras plus méfiante même si tu l'aimes!
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 23h24
Par défaut

salut
je crois qu'il faut que tu réflechisse sérieusement à la situation ce n'est pas plus le fait qu'il t'ai trompé mais le fait qu'il te l'ait caché qui est le plus aberrant mais si tu l'aimes vraiment tu sauras lui pardonner mais il faut que vous ayez une réelle discussion entre vous deux pour voir ce qui l'a poussé à te tromper et à te le cacher et si il a des arguments valables tu pouras déterminer si oui ou non tu es prête à lui pardonner.
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 23h51
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par fati_fleur22
salut
je crois qu'il faut que tu réflechisse sérieusement à la situation ce n'est pas plus le fait qu'il t'ai trompé mais le fait qu'il te l'ait caché qui est le plus aberrant mais si tu l'aimes vraiment tu sauras lui pardonner mais il faut que vous ayez une réelle discussion entre vous deux pour voir ce qui l'a poussé à te tromper et à te le cacher et si il a des arguments valables tu pouras déterminer si oui ou non tu es prête à lui pardonner.
bonne chance

désolée, je ne peux pas m empecher de sourire (voire meme de rire)
il le lui a caché parce qu il savait qu elle n allait pas l accepter ! ça me parait évident

"- bonjour chéri, t as fait quoi aujourd hui ?
- ben aujourd hui, j étais avec la voisine, on a couché ensemble, mais n oublies pas : je t aime
- ah ben si tu m aimes, tout va bien "

voila quoi....
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 15h35

Par défaut Re : besoin d'aide

oh si il a été faire kekette ailleur c'est pas grave ya pas mort d'homme
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 15h37

Citation:
Envoyé par rajawia27 Voir le message
salam aleikoum,

je suis perdue

Allah tout puissant accorde son pardon pourquoi pas toi si tu l'aimes et que tu es sur qu'il ne recommencera pas laisse lui une chance
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 15h38
j-126

Citation:
Envoyé par Tristounet Voir le message
Allah tout puissant accorde son pardon pourquoi pas toi si tu l'aimes et que tu es sur qu'il ne recommencera pas laisse lui une chance
mdr ...vous répondez sur un post qui a plus d'un an
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 15h41

je sai j aime detterer les anciens dossier
la preuve qu'il y en a qui suive pas lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dissertation: autobiographie et biographie teer to peer Aide & Formalités administratives 82 13/04/2007 21h37
Ou trouver un Imam léa701 Forum Islam 13 08/05/2006 10h43
besoin d'aide mimidefrance Forum Général 0 07/01/2006 21h30
j'ai besoin d'aide Kajol_Khol Forum Général 136 18/12/2005 22h02
besoin d'aide j'ai fais une bêtise farahnet Forum bladinettes 79 18/12/2005 16h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38