| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il dépend du consulat de Rabat! On est patient(de toute facon on est obliger...) On prends ca comme un obstacle qui renforce notre amour!!! Ce qui me fait un peu peur c est qu on s est vu qu une fois! Et 7 mois qu on se connait ( par Msn) Mais croit moi l amour y est! Ca a été un coup de foudre direct en plein coeur! J y retourne en juin, nous allons nous fiancer!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam misschilha, Félicitation.Profite de ces moments de bonheur et n'écoute personne.Dieu a récompensé ta patience.Q' ALLAH vous protége. |
|
| ||||
| ||||
| Delfine, felicitations pour tes fiancailles je veux pas etre pessimiste mais le consulat de rabat est assez difficile. comme je t'ai dis il vont vous poser des questions intimes, ne t'enerve pas et joue leur jeux! apporte aussi vos conversation msn si tu les a enregistré, si c pas le cas commence des maintenant, tout ce qui te permettra de prouver que c pas un mariage blanc (meme si je c ke c'est pas le cas) faudra les prendre avec toi! en juin fait beaucoup de foto, avec lui la famille, etc... ce qui est bien c'est qu'a votre rdv au consulat ça fera 13 mois ke vous vous connaissez! si vous aviez fait des fotos a votre 1ere rencontre apporte les aussi au rdv, certes c'est au mois d'octobre mais on s'est jamais! si tu veux savoir autre chose n'hesite pas! |
|
| ||||
| ||||
| Rose38, MERCI! AMINE! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour nos fiancailles mon chéri vois ca en grand : photos et vidéos! Et 50 invités!!! donc des preuves il va y en avoir!!! Hélas la dernière fois que j y suis allée j ai eu un soucis avec l appareil photo, j ai que 3 photos sur les 24. Mais on va ratraper tout ca! |
|
| ||||
| ||||
| Lol meme 3 photos suffisent, du moment ke vous avez des preuves! pense a faire des photocopies des entrées et sorties de ton passeport sa prouvera que tu été au bled a telle ou telle periode! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ton mari, ca ne lui a pas fait tout drole la différence de culture? |
|
| ||||
| ||||
| Non pas enorme, il s'est trés bien habitué à la FRANCE, il a compris le systeme des transports en commun tout de suite, il est meme allé plusieurs fois a la tour eiffel comparer a moi!!! lolll!! sinon la difference de culture, non sa va! je pense qu'il s'y attendait!!! tu me diras on en avait parlé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prends des photos de la ville ou j habite mairie, poste,mon travail, l école de ma fille, des rues, des différents containers a poubelles...(lol) On se marre!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu sais le consulat es tres dur pour les femmes qui on deja eu une union car il pense que c un mariage blanc mais comme on ta deja dis montre leur que ce n'es pas le cas il sont meme pres a te proposer un contrat de 5 ans pour son retour au bled en cas de dissolution ne l'accepte pas meme si tu as des doutes car pour eux ces la preuve "le doute" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir de la marchandise du Bled | ztarik | Maroc / France | 5 | 18/04/2008 21h48 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 10h17 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |