| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah sa je ne connaissais pas! mais j'avoue ils sont trés fort pour dissuader les gens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si je me marie c est pour la vie je n ai auqun doute, on s aime et c est tout! Concernant ma fille elle a 5 ans et le papa et parti elle avait 4 mois, donc je refait ma vie je ne pense pas qu il me fasse des problème pour ca! |
|
| ||||
| ||||
| oui je t'explique quand il aura sa carte de séjour tout ira bien mais quand tu voudra lui faire les papiers francais il vont de conseiller de faire un contrat de cinq ans car beaucoup d'homme s'en vont moi je l'ai ramener du maroc et cela fait 7 ans que nous sommes mariés et j'ai 2 enfants maintenant la loi francaise le demande au consulat du maroc de forcer les francaises a prendre un contrat or comme tu le sais le destin peux unir comme en séparer je te conseille de ne pas accepter meme si ils insiste car une amie la accepter et ils son mis 2 ans pour qu'il vienne va au consul tete haute comme si tu allait a la mairie tout ira bien moi j'ai 2 mois pour qu'il vienne car j'ai soulé nantes pour faire passer la transcription au plus vite. n'ecoute pas les gens qui te dirons qui va te lacher ce sont de la jalousie il yen a beaucoup a qui malheureusement ca arrive mais c le destin mais ils ne sont pas tous pareille la preuve je suis heureuse aujourd'hui et il a un taf etne c jamais pointer aux assedic bon courage a toi et je te soutien du font du coeur a bientot donne moi des nouvelles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour peuut tu me dire commen je peux faire pour inscrite ma reqyette sur se forum je suis nouvelle merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J ai pas compris! |
|
| |||
| |||
| salut je suis aussi nouvelle on peut parler ? |
|
| |||
| |||
| je n'ai jamais été marier donc cela ne m'ai pas arriver mais ecite de dire que je fais des post de merde sale bouffonne je connais une fille qui c marier avec un gars depuis 10 ans elle avait une grande gueule comme toi "mon mari nininin il m'aime" il ont même eu 3 gosse est dé qu'il est arriver il a larguer alore TA GUEULE |
|
| |||
| |||
| toi tu as vraiment un probleme avec ta bouche........ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir de la marchandise du Bled | ztarik | Maroc / France | 5 | 18/04/2008 21h48 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 10h17 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |