|
| ||||
| ||||
|
en fait le film "Par la grande porte " qui passe en ce moment sur la 2.....j'ai déjà vu 2 ou 3 films de mêm genre (films anglais ).........ma question: pourquoi c'est toujours la même hestoire...... si c'est un mec.....bah il va tombe amoureux d'une française ou d'une anglaise...bien sur ces parents sont contre. et si c'est une fille bah elle va tombe amoureuse d'un français ou d'un anglais....et ses parents sont contre....... et ils montrent toujours que ces gens la ne sont pas du tout integrés dans la société......la fille ne boit pas ne fumée pas, elle ne sort pas au boit , toujours vierge......meskina ma3aychachi............bref
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne reflete pas toujours la realité mais bon ce n'est qun film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
Chaque un à sa propre interprétation d’une œuvre cinématographique, c’est de l’art donc c’est assez subjectif. Mais bon de mon point de vue ces problèmes constituent une réalité (et non la réalité), mais de quels problèmes on parle ? - les conflits de génération du au fait qu’on a pas les même repère que nos parents, ce problèmes a toujours existé est touche toutes les sociétés. - les mariages forcés, pour moi privé une personne de choisir son compagnon dans la vie est une atteinte grave à la liberté de la personne. Reprochez vous à ces films de condamner tout ça ? Revenant sur ce qui a été dit : Les clichés font vendre !! Tu as déjà vu un film de ce genre rester 3 semaines au cinéma, a mon avis non, on générale c’est soit des films d’auteur destiné à un publique de cinéphiles comme just a kiss de ken loach (une grande figure du cinéma indépendant) ou sur ARTE à 3h du matin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'il y en aura toujours qui regarderont le film sous toutes ses versions..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Forum Culturel | 80 | 20/12/2007 13h34 |