|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam il te sufit tout s1plement de faire une recherche sur google "image" http://images.google.fr/images?svnum...=&q=henn%C3%A9 mai le hic c ke c super vaste en gro tu na pas ke des modèles de hénné a toi de voir ski tinteresse!!!!! moi perso c ske jé fé et g trouvé plusieurs modèles beau!! et en plus tu en a pour tout les goût du plus simple au plus compliké!!! jespere tavoir aidé salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je te conseilles d'aller dans une boutique de 3rab ,tu trouveras des livres d'apprentissage avec plusieurs modéles décrits et la méthode à suivre Tu en profiteras pour acheter le matériel qu'il faut , une seringue a pointes rechargeables c'est mieux ,question d'hygiène. Sinon dans les marchés ,ils vendent des genre de calques avec jolis dessins pour mains et pieds ,il suffit de suivre les lignes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux me les faxer ou me les mailer (apres un scan) ? ... ou tu preferes qu'on se voit ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le henné! | ijou1 | Forum Général | 23 | 03/12/2008 16h53 |
| modèles de lettre de motivation | Lalla_Lyna | Forum Général | 8 | 08/12/2005 20h05 |
| Ingrédients pour le henna rouge | mariya22 | Forum bladinettes | 15 | 07/11/2005 10h37 |
| henné pour l'aid | hennayate | Forum bladinettes | 25 | 31/10/2005 13h32 |