AMDAH vous aimez?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2006, 11h48
Paloma75    

AMDAH vous aimez?

salut tt le monde

j'aime beaucoup les amdah qui sont des chants religieux musulmans répandus aussi bien au maroc qu'ailleurs exemple les boutchiches si vous connaissez.

en fait je me demandais si il y a des groupes féminins chantant les amdah en france, paris et region paris ou vous souhaitez monter un groupe pk pas
et bien faites moi signe

et aussi si vous avez des textes en arabes d'amadah ça serait intéressant.
Réponse avec citation

Vieux 12/01/2006, 11h53
lys_a    

Citation:
Envoyé par Paloma75
salut tt le monde

j'aime beaucoup les amdah qui sont des chants religieux musulmans répandus aussi bien au maroc qu'ailleurs exemple les boutchiches si vous connaissez.

en fait je me demandais si il y a des groupes féminins chantant les amdah en france, paris et region paris ou vous souhaitez monter un groupe pk pas
et bien faites moi signe

Tout dépend de quels genre d amdah mais en général j aime bien, quant aux groupes féminin je sais qu il y en a en Belgique car il y en avait au mariage de ma cousine là bas mais pour le cas de la France je ne peux pas te répondre
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 12h00
oursalim
Non membre

Citation:
Envoyé par Paloma75
salut tt le monde

et bien faites moi signe

Frenchement je te conseil d'etre méfiant(e) ! y'a des amdah ou c'est du pire chirk ! surtout les gens qui chante pour le prophete et ils le mettent presque au meme niveau que Dieu hacha li ALLAH !!! frenchement c'est trés grave ! un exemple : dans un madh g entendu " ya rassoula ALLAH khod bi yadi " ça ce n'est pas bien rensiegne toi c assez sérieux !
PS: je ne suis pas extrimiste ou qui pousse les choses à fond ! mais consulte des imams et des sites (qaradaoui, amr khalid...) et tu verra....
Salam
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 12h53
Paloma75    

BARAKALLAH OU FIK pour ce renseignement
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " AMDAH vous aimez?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? Mims Histoires de coeur 110 03/11/2012 20h06
Allez vous vous marier avec celui que vous aimez? RAMADAN2011 Histoires de coeur 46 19/10/2011 22h20
Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? hamdulilah94 Général 17 15/12/2010 18h47
Pourquoi, les femmes vous aimez les hommes qui vous font la misère ? Chikoungounya Histoires de coeur 11 06/11/2010 14h28
al AMDAH vous aimez ça? Paloma75 Islam 0 11/01/2006 13h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.