|
| ||||
| ||||
| salut , alor je suis au maroc, je dois etre en france pour lundi ! financierement je ne peu pa me permettre l avion, c est trop cher,j ai gaspillé trop d argent ici avec l aid alor avez vous des adresse sympa, de car pa her, et j ai vu que euroline ne faisai pa de destination vers la france, enfin le site n etai pa tres clair, aidez moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
va à tanja du coté de port, tu trouvera foncement qqn qui te prendra, en plus il y en a qui te trouveront pour toi en contre partie d'un ptit %...... je l'ai deja fait ca m'a coté en tout 70euros bateau compris et j'ai meme pas attendu 2heures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hey la riffia et bien si tu veux venir en france d Al Hoceima je te conseille d appeller l agence tangeroise d Eurolines.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble que eurolline fait des destinations pour la france puisque j'ai deja utiliser ce moyen de transport à l'aller et au retour!!! |
|
| ||||
| ||||
| eurolines tu px atterir sur x ville en france rabat tours rabat nantes rabat paris |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIDKOUM MOUBARAK (petite question) | casa0603 | Forum Islam | 5 | 09/01/2006 20h36 |
| Action des oméga 3 sur la petite déprime | sangfroid | Forum Bien-être et Santé | 15 | 25/12/2005 15h13 |
| Rattraper les jours de ramadan | hennayate | Forum bladinettes | 33 | 16/12/2005 17h01 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 16h18 |