| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je me demandais comment font certains étudiants marocains pr vivre en France? Je parle pas de ceux qui sont pris en charge par leurs parents ms plutot de ceux qui viennent d'un milieu bcp plus modeste? C'est difficile de trouver du travail ds certaines villes...comment faites-vous? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| tu dépar 3la chi wahda khaddama bhale chi fermlya ou hya takhdame 3lik ps: elle doit s'appeler dominique ou la marie-jeanne ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en connais pas en tout cas ! |
|
| ||||
| ||||
| elghazala: bonne question, donc c pa facile du tout pour ces etudiant (enfin ceux qui sont venus pour les etudes). ben t'as certains qui bossent le weekend ou le soir a McDo ou autre, t'as d'autres ki mangent avec les copains (l'esprit de solidarite) et s'endettent a fond. d'autres ke les parents financent en s'endettant eux meme et certains kay dabro 3la chi gawria ola chi mouima, loge nourri .... au moins kay 7ayad 3lih lakra ... t'as toutes les variantes possible et imaginable jparle des boursiers ki ont suffisement pr vivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas j'en connais certains qui ont du mal à concilier études et boulot...et donc sont obligés d'arrêter les études pendant un petit moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si le mec n'est pas bogosse? ![]() wila kante bente? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu plaisantes? ![]() heureusement qu'il n'y a pas que les gosses de bourges qui ont le droit d'étudier en france... les autres ont droit à une bourse en général ms qd j'apprend le montant de certaines bourses octroyées à des étudiants marocains pr vivre en france... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore cette réponse? ![]() wa nari ga3 les etudiants marocains dayrine had el fde7a pr faire leurs études? ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
oua kif kif ila makanch bogossen gha yakhdha ghlida ila kanete bente gha takhoud jean ou philippe non sérieux perso c'étais aide parents et beaucoup de petits boulots ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
au maroc, i ln'y a que les fils et filles de bourges qui arrivent à avoir des bourses pour étudier en europe wlad acha3b ka ydabrou 3la rasshoumes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Pour qui se prennent les marocains? | tinarifia | Forum Général | 100 | 27/05/2006 14h28 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Marocains du monde | feelingood | Forum Général | 39 | 30/12/2005 14h11 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |