| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le phoenix aime ecouter du classique apres une dure journee de travail car je connais rien de mieux pour reposer l ame et parfois guerir le coeur.... A tous ceux qui veulent decouvrir cette musique et qui ne savent pas par quoi commencer voila mes preferences a moi.... - "les 4 saisons" de Vivaldi - "L'adagio d'Albinoni" de R. Giazotto - "Concerto pour piano n°2 et n°3" de Rachmaninov - "Sonate au clair de lune" de Beethoven - "La passion selon St Mathieu" de Bach - "Symphonie n°8" de Shubert Enfin pour les ames sensibles comme moi je vous livre les trois plus beaux morceaux de la musique classique : - le Requiem de Mozart: le 8ème morceau : "Lacrimosa" - l 'Adagio de Gustav Mahler, 4ème mouvement de la symphonie n°5. - "L'adagio d'Albinoni" de R. Giazotto |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
le Requiem de Mozart c est la plus belle oeuvre musicale qu il puisse exister..... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis content de voir que finalement on a tous du gout et de la sensibilite a la beaute musicale de ces compositeurs la... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Lorsque je déprime, j'écoute le boléro de Ravel à tue tête et ça maaaaaaaaaaaaaaarche
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai... parfois je me demande quels compositeurs aujourd'hui seront ecoutes dans 200 ou 300 ans comme nous ecoutons aujourd'hui les oeuvres des compositeurs classiques |
|
| ||||
| ||||
|
en effet je conseille souvent aux gens qui sont en souffrance, en deprime, en rupture de mettre un CD de musique classique et c est bien plus apaisant que tout les psychotropes....
|
|
| ||||
| ||||
|
Perso, je conseille Bob marley, Abissinians, et du reggae roots...lol... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Musique James Blunt | wadid | Forum Culturel | 12 | 03/02/2006 20h07 |
| télécharger de la musique | ghzali | Forum Général | 26 | 09/01/2006 01h53 |
| la musique ?? | blabla015 | Forum Islam | 91 | 31/12/2005 21h52 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 14h48 |