| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je me connecte du boulot, et je me demandais si il y a un moyen de supprimer définitement l'historique des sites visités? qq un peut me renseigné , merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors tu vas sur Outils>Options>Général> en bas à droite y aura écrit : effacer l'historique. |
|
| |||
| |||
| je connais,g déja fait mais quand tu tape une adresse dans ta barre une liste déroulante apparaît ( en fonction des première lettres) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca c'est sur ta machine local mais sur le serveur tout reste donc qd on se connecte de boulot il fo faire attention....auparavant la legislation protege les internaute mais ca a changer depuis...mnt on peut virer qqn car il s'est chopé des virus sur des sites interdit par la charte de la boite.... |
|
| ||||
| ||||
| ou tou simplement tu click sur une sorte d'horloge dans la barre d'adresse (c'est l'historique) puis tu click sur aujourdhui et tu supprime tout les sites (que je préssens obscène?) dérangeant que tu as visiter. si ta mozilla firefox ou bugzilla voici la manoeuvre: aller à >> historique >> effacer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va dans outils > option internet > contenu > saisie semi-automatique > puis tu fais effacer formulaires effacer les mots de passe et tu decoche le tout pour pas laisser de trace par la suite voila |
|
| ||||
| ||||
| ça ne marche pas avec une gomme ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé dans ce cas précis je peut pas t'aider... ![]() ps: les sites évoqués sont fictifs...ne pas vérifier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop de connexion d'un coup !!! attention j'ai les adresses IP des curieux et curieuses qui ont été visiter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu vas sur historique>affichage>par fréquence de visite ou par ordre de visite les sites vissités y figurent encore... merci Vanilla |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 11h48 |
| comment faire pour etre bien concentré pendant la priere | nadia31 | Forum Islam | 39 | 24/12/2005 09h20 |
| S'installer en France | hindlove | Maroc / France | 43 | 04/12/2005 20h37 |
| comment se faire virer et toucher les assedic | lapanthire | Jrad | 36 | 24/11/2005 11h21 |
| comment faire avec un mec jaloux? | shlada | Forum bladinettes | 33 | 18/11/2005 12h47 |