| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c etait ironique de sa part le fait que autant de personnes soient là bas est en partie responsable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y a pas de guide delivré aux pelerins? un espece decode de bonne conduite à avoir
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| le triste bilan s'élève à 354 morts maintenant ,alors que la nuit tombe sur le lieu saint.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une chose est sur le meilleur comportement c est le comportement des nos fresr et soeur de l indonsie jamais cherche z7am ni de pousser qq1 ... et les marocaines d apres ce que je sais ont aussi un bon comportement car ils sont un excellent encardement vue au effort de maroc dans ce domain .. ce que il faut aussi c est une education sous forme d une comapagne .. depuis l enfance .. autrement dit un stage .. à mes connaissances ceci exicite uniquemetn dans un seul pays musulman c est l indonesie ou on apprent depuis l age de l enfance dans un stage comment faire al haj et ceci pendans des annes .. c est un modelle a suivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
PS : mon frère et sa femme sont là bas,, et alhamdoulilah ils vont bien |
|
| ||||
| ||||
| Allah irhamo c est vrai qua la Macque ya souvent des morts suite au bousculage au piétinement ... mais bon c est notre destiner a tous et baada ils seront deceder dans la ville sainte de l islam |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis d'accord jamal_marocain il faut donc avant d envoyer les pelerins qu'on puisse mettre en place préventions guide avec des petits textes détaillant (comportement à avoir,ou circuler etc..) encadrement à revoir par les autorités saoudiennes! Conseils pratiques à connaitre avant tout pélerinage donner par les organisateurs des voyages! un minimum pour que ce pelerinage se passe bien
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| le fils du roi du bahrain est mort au pélerinage dans cette bosculade...allah yerahmou...pour ceux qui ne connaissent pas la grande sagesse derriére le pélerinage et son but, en voilà un exemple....là bas, les gens sont tous égaux , pas de différence entre les riches et les pauvres, entre les princes et les simples personnes ils sont tous égaux devant Dieu..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chronologie des attentats les plus meurtriers depuis le 11/09 | acacia | Forum Général | 57 | 12/11/2005 20h07 |