| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
incha alah sayobe3atona wahome yokabirona wa yohalilone c mieux que ceux qui meurt sur les routes ou sur leurs feuteilles ou aux hopitaux alahoma rehamena wa rehamehome alahoma asekinehome fasiha janatik yaraforo yawadode |
|
| ||||
| ||||
| toute la question serait de savoir si les morts sont au compte de Dieu ou du démon aprés un rapide tour des forums musulmans , l'avis des croyants est que :c'est Dieu qui l'a voulu (j'evite ici de prendre en compte quelques sataniques déistes ou autres impies qui tentent de poluer les forums sacrés) Donc Dieu à voulu que des musulmans piétinnent d'autres musulmans ! Amen ! en fait le démon n'est pas si rencunier que cela ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Une fois le hadj terminé, ce pont doit être remplacé par un ouvrage à quatre niveaux, dont un souterrain, qui représente un investissement de près d'un million d'euros Enième bousculade mortelle Des bousculades ont déjà eu lieu pendant le pèlerinage à la Mecque autour de ces stèles, notamment en 1994 (270 morts), 1998 (118 morts) et 2004 (251 morts). En 1990, une bousculade dans un tunnel à Mina due vraisemblablement à une panne du système de ventilation avait fait 1.426 morts, pour la plupart asiatiques mais respect avant tout car apparement c'est de la faute aux pélerins pas d'organisation, mais ce sont les sans visa et les squatter les responsables ! http://www.islamicnews.org.sa/fr/1.php |
|
| ||||
| ||||
| Comme j'ai vu qu'un pauvre type avait posté ci dessus je dois signaler : au fait j'avais oublié de dire que fayzman est dans ma liste d'ignoré donc je vois qu'il à posté mais n'ai pas accés au contenu de son message en effet qu'il m'ai injurié (traité de merde ou de chien) ce n'est pas le plus grave, qu'il m'ai expédié des insultes par MP non plus le plus grave c'est qu'il en injuries d'autres, qu'il use de propos haineux et racistes et que ses post sont d'une inconstance telle qu'on a du mal à se faire à l'idée qu'il ai pu passé la puberté en conséquense : ignoré |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chronologie des attentats les plus meurtriers depuis le 11/09 | acacia | Forum Général | 57 | 12/11/2005 20h07 |