|
| |||
| |||
| salam voila je suis séparé avec ma femme il y a maintenant 3 semaines et demain je vais la voir dans un café pour discuter, pour elle c'est fini elle ne veut plus revenir a la maison. pour vous comment je dois faire pour la convaincre de revenir, trucs a faire , a ne pas faire lui monterer que je tiens beaucoup a elle? merci de me donner des solutions originales c'est ma dernière chance et je ne veux pas la perdre , je l'aime beaucoup je compte sur vous les bladien(e)s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que c assez délicat kom situation, si tu es sincère vaec elle et ke tu l'aimes réellemnt kom tu di, il suffit de rester simple, lui dire clairement ke tu ne conçois pas ta vie sans elle, etc mais bien évidemment il fo ke ce soit sincère de ta part et nn pas forcé............ ne lui fait pas de reproche, en tt k pas à ce mt là, parle lui uniquement des bons moments ke vs avez en commun, des débuts ou vs vs êtes rencontrés, soit attendrissant avec elle, et dit lui ke tu l'aimes tout simplement |
|
| |||
| |||
| en fait elle n'aime pas la notion de mariage et elle veut etre une femme libérée vivre seule notre mariage était basé vraiment sur amour ce n'était ni mariage arrangé ou forcé. j'ai projetté avec elle mon avenir...... et en plein milieu de la route elle me laisse tomber ca me revolte mais mon coeur tient beaucoup a elle . ma raison me dit laisse tomber mais mon coeur non |
|
| |||
| |||
| elle s'est marié et maintenant elle veut vivre seul je saisis pas et qu'entends tu par femme libérée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir de la marchandise du Bled | ztarik | Maroc / France | 5 | 18/04/2008 21h48 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |