Qui connait la BD lanfeust de troy

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2006, 19h13
Par défaut Qui connait la BD lanfeust de troy

je me suis rendu compte que peu de gens conaisse c'est une BD fantastique pleine d'humour et hyper dessinée (les humains ont des pouvoir magique ya plein d'animaux bisard (petaure : animal énorme servant de moyen de transport a Troy qui n'avance que si celui qui le dirige chante
mais cett aniamle n'ayant pas du tout l'oreille musicale on ressence de nombreux cas de conducteur (mauvais chanteurs)de petaure étranglés par les passagers. l voyaeur avertis se munieras d'un sirop pour la toux une extinction de voix pouvant provoquer plusieur jour d'immobilisation (ceci n'est qu'un apercut))
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 19h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
je me suis rendu compte que peu de gens conaisse c'est une BD fantastique pleine d'humour et hyper dessinée (les humains ont des pouvoir magique ya plein d'animaux bisard (petaure : animal énorme servant de moyen de transport a Troy qui n'avance que si celui qui le dirige chante
mais cett aniamle n'ayant pas du tout l'oreille musicale on ressence de nombreux cas de conducteur (mauvais chanteurs)de petaure étranglés par les passagers. l voyaeur avertis se munieras d'un sirop pour la toux une extinction de voix pouvant provoquer plusieur jour d'immobilisation (ceci n'est qu'un apercut))
apparamment y a que toi!! lol
avant j etais à fond ds les bd mais plus mnt ,je vais m y remettre bientot je crois
sinon j en etais restée aux Thorgal
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 19h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par --Anissa
apparamment y a que toi!! lol
avant j etais à fond ds les bd mais plus mnt ,je vais m y remettre bientot je crois
sinon j en etais restée aux Thorgal
ya peut etre que moi ben dans ce cas les autres ne savent pas ce qu'ils perdent tant pis pour eux
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 19h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
ya peut etre que moi ben dans ce cas les autres ne savent pas ce qu'ils perdent tant pis pour eux

justement ce forum nous permet entre autre de decouvrir de nlles choses non?
j y jetterai un coup d oeil pour voir comment c est
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 19h35

Par défaut

Elle est connue cette bd ,il ne faut pas éxagérer ,je ne l'ai jamais lu et je connais : )
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 10h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
j'aime bien mais je suis pas fan à fond....c tout un monde que l'auteur à imaginé à partir de la mythologie nord européene pour le site clikiou hna...

http://www.lanfeust.com/

Dernière modification par triguil ; 13/01/2006 à 10h19.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 10h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
C'est une serie qui remporte un succes enorme en réalité, un des plus gros succes bd de ces dernieres années.
dans la serie il y a aussi "trolls de troy" " lanfeust des etoiles", quelques "encyclopédies troyennes", ..
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 20h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par DreamCounty
C'est une serie qui remporte un succes enorme en réalité, un des plus gros succes bd de ces dernieres années.
dans la serie il y a aussi "trolls de troy" " lanfeust des etoiles", quelques "encyclopédies troyennes", ..
et le dernier né les conquérant de trou dont le numéros 1 est fraichement sortit
cette BD narre les origine de troy lanfeust ny ets pas encore hebus non plus
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 18h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
et le dernier né les conquérant de trou dont le numéros 1 est fraichement sortit
cette BD narre les origine de troy lanfeust ny ets pas encore hebus non plus

exact, l'univers devient de plus en plus étoffé.

dans un tout autre registre mais toujours aussi drole il y a " de capes et de crocs" 7 tomes parus a lire absolument ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est ce qqun connait ce site??? marakchiya92 Forum Général 0 01/01/2006 20h19
recyclage.. connait pas gargamel Forum Général 16 26/12/2005 14h34
Adam vs Nemrod fidjouss Forum Islam 24 20/11/2005 16h53
L'histoire de Cain et Abel fidjouss Forum Islam 0 12/11/2005 01h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38