| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je me suis rendu compte que peu de gens conaisse c'est une BD fantastique pleine d'humour et hyper dessinée (les humains ont des pouvoir magique ya plein d'animaux bisard (petaure : animal énorme servant de moyen de transport a Troy qui n'avance que si celui qui le dirige chante mais cett aniamle n'ayant pas du tout l'oreille musicale on ressence de nombreux cas de conducteur (mauvais chanteurs)de petaure étranglés par les passagers. l voyaeur avertis se munieras d'un sirop pour la toux une extinction de voix pouvant provoquer plusieur jour d'immobilisation (ceci n'est qu'un apercut))
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant j etais à fond ds les bd mais plus mnt ,je vais m y remettre bientot je crois sinon j en etais restée aux Thorgal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement ce forum nous permet entre autre de decouvrir de nlles choses non? j y jetterai un coup d oeil pour voir comment c est |
|
| ||||
| ||||
|
Elle est connue cette bd ,il ne faut pas éxagérer ,je ne l'ai jamais lu et je connais : )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.lanfeust.com/ Dernière modification par triguil ; 13/01/2006 à 10h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la serie il y a aussi "trolls de troy" " lanfeust des etoiles", quelques "encyclopédies troyennes", .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette BD narre les origine de troy lanfeust ny ets pas encore hebus non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exact, l'univers devient de plus en plus étoffé. dans un tout autre registre mais toujours aussi drole il y a " de capes et de crocs" 7 tomes parus a lire absolument .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 20h19 |
| recyclage.. connait pas | gargamel | Forum Général | 16 | 26/12/2005 14h34 |
| Adam vs Nemrod | fidjouss | Forum Islam | 24 | 20/11/2005 16h53 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 01h21 |