|
| ||||
| ||||
| La distance dans un couple : Avantage Ou Inconvénient? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors c'est quoi qui est important? la fréquence à laquelle vous vous voyez? sachant que meme si vous habitez la meme ville il se peut que vous vous voyiez une fois tous les 4 jeudis enfin j'en sais rien ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il habite loin et on essaie de se voir une fois par semaine mé c dur a supporter!le reste du temps c au telephone 24h24 mais j'ai besoin d plus a vrai dire! |
|
| ||||
| ||||
| ca peut etre un avantage car la routine ne s'installe pas ds le couple kan on se retrouve on a plein de chose a se dire... mais ca peut etre un inconvenient notre chéri(e) nous manque et... on n'est moins sur de sa fidelité lolllllllllllllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne penses pas que si vous vous voyez trop justement ça risque de vous montez à la tete non? le mieux c de ne pas se voir juskau mariage!! sara7a ra7a ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vis la même situation que toi, il est loin (enfin 120km) on essaye de se voir le plus possible, il nous est arrivé de nous voir trois fois par semaine, comme une fois par mois, il n'y a pas vraiment de regles pour ce domaine. SInon tu demandes si c'est un avantage ou un inconvénient, je te dirais ni l'un ni l'autre, c'est ton histoire point. Après à vous de gérer tout ça, vous le saviez avant de sortir ensemble... C'est pas facile tous les jours, mais les retrouvailles ne sont que plus belles, et ça empêche le monotonie de s'installer , et puis moi j'ai eu et j'ai fait de nombreuses surprises comme debarquer à la dérnière minute... Crois moi c'est que du bonheur. Chacun sa facon de supporter en fait, c'est que des fois c'est dur. Sinon on est aussi très téléphone et texto.. Dernière modification par Bent_blady ; 06/05/2006 à 01h15. |
|
| ||||
| ||||
| Mdr C Mon Cas Comment Tu C Ndwiya ????????? Tu Connais Ma Vie Intime Par Coeur |
|
| ||||
| ||||
| Tres Bonne Solution Mdr |
|
| ||||
| ||||
| C est pas la longueur qui fait l intensite.... La distance a petite dose ca peut etre meme agreable car creatrice de desir sinon a usage frequent la distance risque de faire exploser ton coeur...aimer c partager et quand on partage le silence et la distance on n est plus en amour mais en souffrance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire hallal méme si le couple n'est plus vierge? | BelSherazade | Forum Islam | 71 | 03/08/2006 21h06 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 13h12 |
| quels sont les ingredients pour qu'un couple marche | L-vira | Forum Général | 26 | 07/01/2006 03h20 |
| "Papa, Thibaut n'est pas là": un couple avait oublié l'un de ses enfants sur une aire | Wallen95 | Jrad | 12 | 04/01/2006 17h01 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 18h24 |