|
| |||
| |||
| Bonsoir à toutes, Avec mon ami nous sommes ensemble depuis quelques années maintenant, mais sa famille ne m'accepte pas car je suis selon elle "une étrangère" comprendre: je vis en France et lui au Maroc et je ne suis pas Marocaine mais Algérienne.. Sa mère lui demande de choisir entre elle et moi, et le comble c'est qu'elle ne m'a jamais vu ni même parler au téléphone... Les préjugés sont tenaces et pourtant j'en ignore la cause....Est-ce que l'une d'entre-vous as vécu cette situation et pourrais me donner quelques conseils? Chamsy |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerai te dire c'est ta vie et celle de ton ami et ke la mère n'a pas a décider pour lui , mais je connais trop cette mentalité !! même s'il arrive à tenir tête a sa mère et que vous vous marier ...elle va te faire vivre la misère !!! j'en connais quelque chose !!et le temps ne faire à l'affaire ! sauf si tu arrives à la convaincre avant le mariage , parle lui , on sait jamais !! bonne chance ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 18h15 |
| Le mode d'emploi pour une demande en mariage | Déesse3 | Histoires de coeur | 126 | 25/05/2007 18h49 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 10h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |