voici mon problème

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2006, 16h41
bcn bcn is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiao
et la folie alors?
tout à l'air programmé avec toi! le pauvre doit desespéré de te voir sortir de cette douche! il s'ecroule d'impatience!
faut pas lui dire ou lui demandé si il a envie de toi! faut lui suggerer! le titiller, l'excité, j'ai jamais entendu parlé d'un homme qui rechignais aux calins, en general c'est eux les plus demandeurs.....
propose lui un dessert sur le bord de tes levres, fais lui un massage avant le repas, je suis sûre que sa faim va decupler......même le fait de ne pas mettre de lingerie sous ta chemise de nuit, il adorera.......

faut faire petiller l'envie, ne pas faire le robot tous les jours ( douche-lingerie-calin eventuel si il ne dort pas)........quel tristesse!

meme s'il dort......rien ne l'empechera de se reveiller si il sent que ça en vaut la peine....mordille lui l'oreille, caresse lui le dos, c'est impossible qu'il reste de glace!

pardon.....je me suis laissée allé là, mes excuses à toutes les ames chastes.
Tu es excusée !!! tu m'as fais rire ! mais c'est vrai tu as raison, la spontaneité avant tout !
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 20h05
la vie est belle !!!!

Par défaut

walah jé tro rigolé.c vrai chui daccor avec lé otre tu calcul tro laisse toi allé un mec préfére une fille toute nue ca lui donne moi de travail en géneral il son pa doué pour enlevé les soutien gorge le mien il galére mé avec la pratique il se debrouille bien.lache toi ma cherie é montre lui ke c toi ki le ve é pa toujour lke contraire
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 01h03

Par défaut Soit plus spontanée

Dans un couple equilibré le sexe ne doit pas etre un tabou. Il faut qu'il y'ai un dialogue. Le plus important c qu'il sache tes envies et tu connaisse les siennes.
Y'a pas de mal à lui faire comprendre que tu as envie de lui (par des simples calins , des caresses ou des mots doux...) si toutefois apres une journée fatiguante tu n'en a pas envie tu peut aussi le lui dire (c'est pas du tout un probleme).
Question preparation avant de faire l'amour: c'est vraiment pas la peine de trop preparer les choses à la perfection moi personnelement je n'aime pas trop les femmes "artificielles" si je peux m'exprimer ainsi. Laisse les choses se passer naturellement et tout se passera pour le mieux.

Bon courage.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 01h10
Par défaut

Prendre soin de soi est bien,mais il faut prendre en consideration l'etat de ton mari,s'il est stresse par le travail,il va surement dormir,et peut etre il va avoir envie de toi le lendemain quand il est repose.Alors,prends les choses a la legere,tu n'as pas de probleme!
Encore une chose,il est bien de discuter ces choses avec lui,de lui exprimer tes desirs ,et ce qui tu attend de lui!c'est ton mari avant tout!la communication est le meilleur des choses a regler quelques differents!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages