|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| walah jé tro rigolé.c vrai chui daccor avec lé otre tu calcul tro laisse toi allé un mec préfére une fille toute nue ca lui donne moi de travail en géneral il son pa doué pour enlevé les soutien gorge le mien il galére mé avec la pratique il se debrouille bien.lache toi ma cherie é montre lui ke c toi ki le ve é pa toujour lke contraire |
|
| |||
| |||
| Dans un couple equilibré le sexe ne doit pas etre un tabou. Il faut qu'il y'ai un dialogue. Le plus important c qu'il sache tes envies et tu connaisse les siennes. Y'a pas de mal à lui faire comprendre que tu as envie de lui (par des simples calins , des caresses ou des mots doux...) si toutefois apres une journée fatiguante tu n'en a pas envie tu peut aussi le lui dire (c'est pas du tout un probleme). Question preparation avant de faire l'amour: c'est vraiment pas la peine de trop preparer les choses à la perfection moi personnelement je n'aime pas trop les femmes "artificielles" si je peux m'exprimer ainsi. Laisse les choses se passer naturellement et tout se passera pour le mieux. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Prendre soin de soi est bien,mais il faut prendre en consideration l'etat de ton mari,s'il est stresse par le travail,il va surement dormir,et peut etre il va avoir envie de toi le lendemain quand il est repose.Alors,prends les choses a la legere,tu n'as pas de probleme! Encore une chose,il est bien de discuter ces choses avec lui,de lui exprimer tes desirs ,et ce qui tu attend de lui!c'est ton mari avant tout!la communication est le meilleur des choses a regler quelques differents! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 14h15 |
| problème voiture | abdoo | Aide & Formalités administratives | 7 | 14/12/2005 20h37 |
| Gréve et problème sur les lignes du RER | Moucha | Forum Général | 3 | 07/12/2005 18h58 |
| le véritable problème | ROUBIO | Forum Général | 23 | 14/11/2005 18h42 |